Dépannage si la fenêtre de commande est affichée de manière incorrecte

Que dois-je faire si la fenêtre de commande ne s'affiche pas correctement ?

Vous venez de terminer votre produit photo personnalisé avec ifolor Designer et souhaitez maintenant passer à la procédure de commande ? Vous cliquez sur « Pour commander », mais la fenêtre reste vide ! Dans la première image ci-dessous, vous pouvez voir une fenêtre de commande vide, alors que dans la deuxième image, vous pouvez voir l'affichage correct du processus de commande.

Capture d'écran montrant le formulaire de commande vide.
Capture d'écran montrant le formulaire de commande vide.
Capture d'écran d’un formulaire de commande correct.
Capture d'écran d’un formulaire de commande correct.
Options internet Windows
Options internet Windows

La solution au problème se cache dans les options Internet du « Panneau de configuration Windows ». Le processus de commande du Designer ifolor utilise les paramètres généraux des options Internet. Ces paramètres peuvent empêcher l'affichage correct du processus de commande.

Pour corriger rapidement cette erreur, vous devez vérifier les options Internet.

Pour accéder aux paramètres Internet de Windows, allez sur la page « Démarrer » et tapez « Options Internet » dans la barre de recherche (Image : pour Windows 7, mais similaire avec Windows 10) ou Démarrer → Panneau de configuration → (Réseau et Internet) → Options Internet.

FAQ1_fr_4

Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur l'onglet « Sécurité »

Le niveau de réglage ne doit pas dépasser « Moyen à haut ». Si votre réglage est différent, il est préférable de réinitialiser les paramètres par défaut. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Rétablir toutes les zones au niveau par défaut ».

Sur cette fenêtre vous trouverez également l'onglet « Confidentialité ». Ici aussi, il est possible que le réglage indique « moyen à haut ». Pour réinitialiser ce réglage, cliquez sur le bouton « Standard ».

FAQ1_fr_5

Si vous avez des paramètres personnalisés, cliquez sur le bouton « Avancé » et assurez-vous que les options « Cookies internes » et « Cookies tierces parties » sont cochés puis validez avec « Accepter ». Vous devez également cocher « Toujours autoriser les cookies de la session ». Confirmez avec « OK » et acceptez tous les paramètres de la fenêtre « options Internet ». Fermez la fenêtre en cliquant sur « OK ».

Redémarrez ifolor Designer et relancez le processus de commande via le panier.