Une déclaration d’amour
Impressionnez votre mère avec la photo personnelle préférée et une dédicace affectueuse sur une tasse de thé.
Souvenirs communs
L'heure d'un remerciement. Surprenez par un livre photo personnel avec les plus beaux moments passés en famille.
Vœux avec cœur
Montrez votre amour et la reconnaissance avec une carte de vœux photo créée par vous-même.
Le 10 mai, c’est la Fête des Mères – une journée particulière pour quelqu’un de très particulier. Nous aimerions remercier les héroïnes du quotidien, les remercier pour les grandes et petites choses au quotidien. Merci, maman chérie, pour ton temps, tes efforts, ton dévouement et ton attachement. Les passants dans notre vidéo eux-aussi trouvent les mots justes. Regardez vous-même et dites vous-aussi encore une fois en pleine conscience MERCI
La fête des Mères est une magnifique occasion d’offrir une petite attention aux mamans. Votre maman peut apprécier ce cadeau non seulement en le déballant mais encore pendant longtemps après. Des cadeaux photo égayeront chacune de ses journées, peu importe à quel point elles sont stressantes.
Toute mère qui est fière possède chez elle un quelconque cadre avec des photos de ses enfants ou d’un événement de famille inoubliable accroché au mur. La fête des Mères est une bonne occasion d’actualiser et de mettre en scène de manière saisissante la décoration murale du salon maternel avec de nouvelles photos. Au lieu du cadre photo habituel, une toile photo, un Alu-Dibond ou un affichage mural attireront tous les regards.
Pour se plonger dans des souvenirs d’excursions, d’événements ou de dates clés en commun, un livre photo personnalisé représente toujours une superbe idée cadeau. Conservez ainsi les plus beaux clichés instantanés de la famille et offrez à votre mère un livre photo avec une valeur sentimentale particulière.
Impressionnez votre chère maman avec les plus beaux moments en famille en format photo, pour que cette journée soit une surprise tout à fait réussie.
Également en tant que père, vous pouvez faire des cadeaux à votre femme – et mère de vos enfants communs. Nous vous présentons cinq conseils créatifs pour montrer à votre femme le jour de la fête des Mères que vous appréciez ce qu’elle fait pour la famille. Enfin c’est la fête des Mères!!
Les petits cadeaux faits par les enfants apportent toujours un sourire sur le visage d'une mère et les enfants ont aussi leur propre plaisir tout en faisant un cadeau à maman. Ici, nous vous montrerons trois idées d'artisanat pour la fête des Mères avec des instructions sur la façon de les faire. Les idées d'artisanat présentées ici conviennent aux enfants de trois ans et plus.
T'es encore un peu en retard ? Alors il est grand temps de trouver un autre cadeau pour ta mère. Nous vous montrerons des idées cadeaux de dernière minute avec lesquelles vous pouvez faire plaisir à votre mère. Ne manquez pas l'occasion de dire merci à une si grande héroïne.
La fête des Mères remonte à la Grèce antique. La déesse Rhéa y était célébrée ce jour-là. Rhéa était la mère du dieu Zeus et c’est la raison pour laquelle elle était honorée. La fête des Mères sous sa forme actuelle a été marquée par le mouvement féministe anglais et américain. À l'époque, ce que l’on appelait des Mothers Day Meetings (réunions de fête des mères) sont tenues, au cours desquelles les mères échangeaient sur les questions d’actualité. La méthodiste Anna Marie Jarvis est considérée comme la fondatrice de la fête des Mères actuelle car elle a tenu une réunion de fête des Mères en mémoire de sa propre mère, deux ans après son décès, le dimanche 12 mai 1907. L’année suivante, un recueillement a été dédié à toutes les mères. C’est également elle qui a cherché à créer une fête des Mères officielle, qui a déjà été célébrée en 1909 aux États-Unis. En 1914, la fête des Mères a été célébrée pour la première fois comme fête nationale.
Anna Marie Jarvis a surtout milité en faveur de la paix et de l'égalité des sexes et a donc veillé à ce que les mauvaises conditions d'hygiène particulièrement responsables de la haute mortalité infantile soient améliorés. Elle a envisagé l’introduction d’une fête en l’honneur des mères pour rendre leurs performances inoubliables. Aujourd'hui encore, la fête des Mères est donc principalement célébrée car nous devrions dire merci à notre maman pour tout ce qu’elle fait pour nous au quotidien.
Les mères sont surtout heureuses de recevoir un simple « Merci ». Bien sûr, leur amour pour nous est inconditionnel, mais elle travaille dur tous les jours pour nous rendre heureux. Nous devons bon nombre de nos plus beaux souvenirs à notre mère. Elle est celle qui nous materne, nous fait à manger et nous montre comment tourne le monde. Elle est également celle qui nous a donné la vie en premier lieu. Nous devrions l’honorer en ce jour particulier et la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour nous. Pour finir, nous ne serions pas là sans nos mères.