Chaque jour, nous sommes contents d’aller travailler pour que vous ayez encore plus de plaisir à regarder vos photos. Si vous n’êtes pas satisfait d’un de nos produits photo, vous en recevez un nouveau. Ce n’est que lorsque vous êtes pleinement satisfait, que nous le sommes aussi.
Notre garantie de satisfaction vaut pour tous les produits ifolor. Si une erreur de conception ou de production s’est glissée dans un produit que vous avez commandé chez nous, nous vous le remplaçons gratuitement, tout simplement. Vous comprenez sûrement que sous cette garantie, nous ne pouvons rembourser aucune somme d’argent.
La garantie de satisfaction s’applique dans les cas suivants:
Nous sommes pour la transparence; la garantie de satisfaction ne s’applique pas dans les cas suivants:
Pour chaque produit photo commandé, vous avez droit une fois à la garantie de satisfaction. Sauf si des erreurs liées à la production ou à des dommages sont causés chez nous.
Si vous souhaitez bénéficier de notre garantie de satisfaction, veuillez nous retourner le produit photo dans un délai de 21 jours à compter de la date de commande. Pour ce faire, vous pouvez avoir recours à notre service gratuit pick@home (www.ifolor.ch/fr/service-clients/pickathome). Si le retour s’effectue d’une autre manière, nous ne prendrons pas en charge les frais de retour, merci de votre compréhension. Si le produit photo remplit les conditions de garantie, vous recevrez un nouvel exemplaire. Veuillez noter que la nature, le nombre et les dimensions du produit ne peuvent pas être modifiées. Si le produit photo ne remplit pas les conditions de garantie, nous vous renvoyons le produit original.
Tous nos matériaux d’emballage sont vérifiés par La Poste Suisse et se trouvent en bon état. C’est pourquoi, nous vous prions de contacter directement La Poste Suisse sous sept jours en cas de dommages liés aux transports. Vous trouverez plus d’informations sur le site www.post.ch/fr/expedier-des-colis/dommage-ou-perte.
Les conditions et garanties abordées aux numéros 4 et 7 de nos CGV (www.ifolor.ch/fr/cgv) ne sont pas affectées par la garantie de satisfaction.
Pour faire fonctionner la garantie satisfaction ifolor, c’est très simple : Téléchargez le formulaire, remplissez-le et retournez-nous votre produit photo. Ensuite, nous nous occupons de tout.
Téléchargez le formulaire de renvoi et remplissez-le. Mettez le formulaire et la facture avec votre produit photo, emballez le tout (si possible dans l’emballage original).
Commandez gratuitement le retour de votre produit photo avec le service pick@home de La Poste Suisse.
Une fois que nous aurons reçu votre produit photo, le service client vous contactera directement.