La garantie satisfaction ifolor

Notre principal objectif: votre satisfaction

Nous nous portons garants de votre satisfaction.

Votre satisfaction est notre principal objectif. C’est ce qui motive notre travail au quotidien et nous tenions à vous en apporter la garantie: si vous n’êtes pas satisfait de votre produit photo, nous vous en envoyons un nouveau. Sans aucune condition.

Toutes les infos sur la garantie satisfaction ifolor
  • Dans le cadre de la garantie satisfaction, si un produit photo ne vous plaît pas, vous avez 21 jours à compter de la réception pour nous le signaler.
  • Si le produit photo est accepté dans le cadre de la garantie satisfaction, nous vous envoyons un nouvel exemplaire du produit photo en question.
  • La garantie satisfaction ifolor s'applique à tous les produits photo ifolor.
  • Vous pouvez faire fonctionner la garantie satisfaction une fois par produit photo.
  • Le produit photo qui ne satisfait pas vos attentes doit être retourné à ifolor afin que la garantie satisfaction prenne effet.
  • Après validation par notre service client, il vous suffit de commander à nouveau votre produit photo dans un délai de 21 jours.
  • Dans ce contexte, le volume du produit photo ne doit pas être modifié (par ex. même nombre de pages pour un livre photo).
  • La garantie satisfaction n’affecte en rien la garantie visée au chiffre 8 des CGV. (www.ifolor.ch/fr/cgv)

Je ne suis pas satisfait de mon produit photo, que dois-je faire?

Pour faire fonctionner la garantie satisfaction ifolor, c’est très simple : Téléchargez le formulaire, remplissez-le et retournez-nous votre produit photo. Ensuite, nous nous occupons de tout.

Télécharger le formulaire

Téléchargez le formulaire «Garantie satisfaction» ici et remplissez-le.

Sur le formulaire, vous trouverez l’étiquette de retour ainsi que des informations sur la suite de la procédure.

Retournez votre produit photo

Découpez l’étiquette de retour du formulaire et collez-la à l'avant du colis du produit photo.

Ensuite, remettez votre produit photo au bureau de poste le plus proche. Pour les frais de renvoi vous recevez un crédit de notre part.

Nous vous recontactons

Après réception du produit photo, notre service client vous contactera directement: il vous fournira toutes les informations nécessaires concernant la production de votre nouveau produit photo.

Télécharger le formulaire Garantie satisfaction

Nous vous invitons à télécharger le formulaire Garantie satisfaction ici. Pour afficher celui-ci, nous vous recommandons d’utiliser le logiciel gratuit Acrobat Reader, que vous pouvez télécharger ici.

En savoir plus sur la qualité ifolor:

Notre premier objectif : des clients conquis. Pour en savoir plus sur notre conception de la qualité, c’est par ici.

Qualité

ifolor est synonyme de qualité exceptionnelle certifiée – made in Switzerland. Pour en savoir plus sur nos certificats de qualité, c’est par ici.

En savoir plus

Portrait d'ifolor

Nous sommes également l'un des premiers laboratoires photo à avoir reçu la certification GoodPriv@cy, label de protection des données. Vos photos et données personnelles sont chez nous en lieu sûr.

En savoir plus

Résultats des tests

ifolor mise sur la qualité – et ce pari lui a valu de nombreuses distinctions: Notre rapport qualité-prix exceptionnel et la qualité haut de gamme de nos produits n’ont de cesse d’être récompensés par différents prix.

En savoir plus