Votre satisfaction est notre principal objectif. C’est ce qui motive notre travail au quotidien et nous tenions à vous en apporter la garantie: si vous n’êtes pas satisfait de votre produit photo, nous vous en envoyons un nouveau. Sans aucune condition.

Toutes les infos sur la garantie satisfaction ifolor
  • Dans le cadre de la garantie satisfaction, si un produit photo ne vous plaît pas, vous avez 21 jours à compter de la réception pour nous le signaler.
  • Si le produit photo est accepté dans le cadre de la garantie satisfaction, nous vous envoyons un nouvel exemplaire du produit photo en question.
  • La garantie satisfaction ifolor s'applique à tous les produits photo ifolor.
  • Vous pouvez faire fonctionner la garantie satisfaction une fois par produit photo.
  • Le produit photo qui ne satisfait pas vos attentes doit être retourné à ifolor afin que la garantie satisfaction prenne effet.
  • Après validation par notre service client, il vous suffit de commander à nouveau votre produit photo dans un délai de 21 jours.
  • Dans ce contexte, le volume du produit photo ne doit pas être modifié (par ex. même nombre de pages pour un livre photo).
  • La garantie satisfaction n’affecte en rien la garantie visée au chiffre 8 des CGV. (www.ifolor.ch/fr/cgv)

Guide

Pour faire fonctionner la garantie satisfaction ifolor, c’est très simple : Téléchargez le formulaire, remplissez-le et retournez-nous votre produit photo. Ensuite, nous nous occupons de tout.

Télécharger le formulaire

Téléchargez le formulaire de retour et remplissez-le.

Joignez le formulaire et la facture au produit photo et emballez le tout.
(Si possible dans l'emballage d'origine).

Demander le retrait via pick@home

Demander le retrait gratuit de votre produit photo avec le service pick@home de la Poste suisse.

Nous vous recontactons

Après réception du produit photo, notre service client vous contactera directement concernant la nouvelle production de votre produit photo.

Vers le haut