• La garantie satisfaction ifolor La garantie satisfaction ifolor

    La garantie satisfaction ifolor La garantie satisfaction ifolor

    Si vous êtes satisfait, nous le sommes aussi Si vous êtes satisfait, nous le sommes aussi

    Chaque jour, nous sommes contents d’aller travailler pour que vous ayez encore plus de plaisir à regarder vos photos. Si vous n’êtes pas satisfait d’un de nos produits photo, vous en recevez un nouveau. Ce n’est que lorsque vous êtes pleinement satisfait, que nous le sommes aussi.

    Les conditions de garantie expliquées point par point

    Notre garantie de satisfaction vaut pour tous les produits ifolor (à l’exclusion du Calendrier de l’Avent). Si une erreur de conception ou de production s’est glissée dans un produit que vous avez commandé chez nous, nous vous le remplaçons gratuitement, tout simplement. Vous comprenez sûrement que sous cette garantie, nous ne pouvons rembourser aucune somme d’argent.

    La garantie de satisfaction s’applique dans les cas suivants:

    • Une erreur de conception ou d’orthographe
    • Une image incorrecte
    • Une image de faible résolution
    • Une erreur de production
    • Une commande en double en raison d’une erreur de logiciel
    • Une mauvaise production en raison d’une erreur de logiciel


    Nous sommes pour la transparence; la garantie de satisfaction ne s’applique pas dans les cas suivants:

    • Une commande en double
    • Une commande au mauvais format
    • Une erreur dans la commande et/ou dans les propriétés du produit
    • Lors d’actions, de rabais ou de bons
    • Un dispositif sur mesure (par ex. des dimensions particulières)
       

    Comment soumettre un produit à la garantie de satisfaction ?

    • Ouvre notre formulaire de contact (cliquez ici pour accéder au formulaire de contact)
    • Décrit pourquoi le produit ne répond pas à tes exigences.
    • Précise tes coordonnées, le numéro de commande et le canal de commande.
    • Télécharge une photo qui illustre bien la plainte.
    • Soumettre le formulaire.
       

    Notre service des réclamations te contactera dans les plus brefs délais.

    Important : Prière de conserver le produit en question jusqu'à ce que votre réclamation ait été traitée. Dans certains cas, il peut être nécessaire de nous retourner le produit afin de déterminer la cause de votre réclamation.

    A savoir et à garder à l’esprit

    Pour chaque produit photo commandé, vous avez droit une fois à la garantie de satisfaction. Sauf si des erreurs liées à la production ou à des dommages sont causés chez nous.

    Si vous souhaitez bénéficier de notre garantie de satisfaction, veuillez nous retourner le produit photo dans un délai de 21 jours à compter de la date de commande.

    Si le produit photo remplit les conditions de garantie, vous recevrez un nouvel exemplaire. Veuillez noter que la nature, le nombre et les dimensions du produit ne peuvent pas être modifiées. Si le produit photo ne remplit pas les conditions de garantie, nous vous renvoyons le produit original.

    Tous nos matériaux d’emballage sont vérifiés par La Poste Suisse et se trouvent en bon état. C’est pourquoi, nous vous prions de contacter directement La Poste Suisse sous sept jours en cas de dommages liés aux transports. Vous trouverez plus d’informations sur le site www.post.ch/fr/expedier-des-colis/dommage-ou-perte.

    Les conditions et garanties abordées aux numéros 4 et 7 de nos CGV (www.ifolor.ch/fr/cgv) ne sont pas affectées par la garantie de satisfaction.