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Si vous êtes satisfait, nous le sommes aussi

Chaque jour, nous sommes contents d’aller travailler pour que vous ayez encore plus de plaisir à regarder vos photos. Si vous n’êtes pas satisfait d’un de nos produits photo, vous en recevez un nouveau. Ce n’est que lorsque vous êtes pleinement satisfait, que nous le sommes aussi.

Les conditions de garantie expliquées point par point

Notre garantie de satisfaction vaut pour tous les produits ifolor. Si une erreur de conception ou de production s’est glissée dans un produit que vous avez commandé chez nous, nous vous le remplaçons gratuitement, tout simplement. Vous comprenez sûrement que sous cette garantie, nous ne pouvons rembourser aucune somme d’argent.

La garantie de satisfaction s’applique dans les cas suivants:

  • Une erreur de conception ou d’orthographe
  • Une image incorrecte
  • Une image de faible résolution
  • Une erreur de production
  • Une commande en double en raison d’une erreur de logiciel
  • Une mauvaise production en raison d’une erreur de logiciel


Nous sommes pour la transparence; la garantie de satisfaction ne s’applique pas dans les cas suivants:

  • Une commande en double
  • Une commande au mauvais format
  • Une erreur dans la commande et/ou dans les propriétés du produit
  • Lors d’actions, de rabais ou de bons
  • Un dispositif sur mesure (par ex. des dimensions particulières)
A savoir et à garder à l’esprit

Pour chaque produit photo commandé, vous avez droit une fois à la garantie de satisfaction. Sauf si des erreurs liées à la production ou à des dommages sont causés chez nous.

Si vous souhaitez utiliser notre garantie de satisfaction, vous devez retourner votre produit photo ifolor. Pour ce faire, vous pouvez avoir recours à notre service gratuit pick@home (www.ifolor.ch/fr/service-clients/pickathome). Si le retour s’effectue d’une autre manière, nous ne prendrons pas en charge les frais de retour, merci de votre compréhension. Si le produit photo remplit les conditions de garantie, vous recevrez un nouvel exemplaire. Veuillez noter que la nature, le nombre et les dimensions du produit ne peuvent pas être modifiées. Si le produit photo ne remplit pas les conditions de garantie, nous vous renvoyons le produit original.

Tous nos matériaux d’emballage sont vérifiés par La Poste Suisse et se trouvent en bon état. C’est pourquoi, nous vous prions de contacter directement La Poste Suisse sous sept jours en cas de dommages liés aux transports. Vous trouverez plus d’informations sur le site www.post.ch/fr/expedier-des-colis/dommage-ou-perte.

Les conditions et garanties abordées aux numéros 4 et 7 de nos CGV (www.ifolor.ch/fr/cgv) ne sont pas affectées par la garantie de satisfaction.

Trois étapes simples pour recevoir un nouveau produit photo

Pour faire fonctionner la garantie satisfaction ifolor, c’est très simple : Téléchargez le formulaire, remplissez-le et retournez-nous votre produit photo. Ensuite, nous nous occupons de tout.

Remplir le formulaire de renvoi

Téléchargez le formulaire de renvoi et remplissez-le. Mettez le formulaire et la facture avec votre produit photo, emballez le tout (si possible dans l’emballage original).

Réserver le retour du produit sur pick@home

Commandez gratuitement le retour de votre produit photo avec le service pick@home de La Poste Suisse.

Nous nous occupons de votre cas et vous contacterons

Une fois que nous aurons reçu votre produit photo, le service client vous contactera directement.