Avec les éléments de conception d’ifolor vous pouvez concevoir vos carte de vœux avec de magnifiques collages

Comment réaliser une carte de vœux de la Saint Valentin avec un collage photo

Faites le collage parfait pour votre carte de vœux de la Saint Valentin avec vos propres photos et éléments graphiques d’ifolor. Nous vous montrons ici comment faire !

Des éléments graphiques sur le thème de la Saint Valentin

Les éléments graphiques à télécharger gratuitement

Nous vous proposons ici 30 designs autour du thème de l'amour à télécharger librement. Ils vous permettront de créer facilement des collages particulièrement créatifs, en mélangeant photos personnelles et design de la Saint Valentin.

 

Réaliser sa carte de vœux collage photo en quelques étapes:

  • Téléchargez les éléments graphiques sur le thème de la Saint Valentin. Téléchargez gratuitement
  • Sélectionnez la carte de vœux de votre choix au format portrait ou panorama. La carte de vœux simple panorama pliée est particulièrement appropriée ici car elle offre beaucoup d’espace pour votre créativité.
  • Sélectionnez l’option « collage dynamique ».
  • Classez et sélectionnez les photos et éléments graphiques que vous souhaitez utiliser pour personnaliser vos cartes de vœux et téléchargez-les sur ifolor.
  • Pratique: L'éditeur de collage va placer les images et les graphiques téléchargés automatiquement.

 

Personnaliser la mise en page + ajouter du texte:

Cliquez sur « nouveau mélange » pour modifier la conception de votre carte. Pour ajouter du texte, il vous suffit de cliquer sur le champ « Aa ».

Astuce: Pour la Saint Valentin utilisez des clichés romantiques de vous et votre moitié. Utilisez les meilleurs moments que vous avez passés ensemble et mélangez-les avec nos éléments graphiques pour ajouter un peu de diversité. Ajoutez ensuite une petite touche personnelle à votre carte en rajoutant un petit message d’amour écrit à la main. Avec ifolor, les éléments graphiques peuvent non seulement être utilisés pour des cartes de vœux, mais aussi, par exemple, avec des Smartphone Case ou Livres photo.

Autres articles

Vers le haut