les plus beaux moments

Contribution des invités

Vivre la passion de la photographie et créer un livre photo avec les plus beaux moments

La photographie a toujours été sa passion, elle aime photographier, embellir l’appartement avec des photos de toute sorte et offrir les souvenirs. Une belle lumière, un arrière-fond intéressant, les enfants qui jouent et paf – le cliché est là pour l’éternité.

Marie Biondini vous raconte dans son article ce qui est important pour elle pendant la création d’un livre photo.

Les plus beaux moments

La mission éternelle de fixer les souvenirs

Bien entendu, je m’exerce en tant qu’amatrice. Certes, il y a un monde entre le pur plaisir de photographier et la photographie professionnelle, mais le sentiment de pouvoir retenir le temps et ainsi un instant et des émotions pour revivre l’expérience encore et toujours ne me quitte plus. J’ai l’impression de remplir une mission éternelle.

J’aime m’entourer de souvenirs et je voudrais les fixer de manière la plus belle mais aussi la plus vraie et la plus authentique. C’est pourquoi je me tourne régulièrement vers Jana Sebestova, une photographe professionnelle et aussi une bonne amie, et l’engage pour des séances photo familiales professionnelles. J’aime son style de portraits de famille parce qu’elle nous prend en photo tels que nous sommes, dans notre chaos, avec nos sourire et notre amour. Elle réussit toujours de fixer des moments magiques tels qu’ils sont, et chacune de ces photos est l’émotion pure. Lorsque je regarde ces photos, elles éveillent en moi les mêmes sensations qu’autrefois ... car chaque image raconte une histoire – notre histoire.

Les plus beaux moments

Souvenirs particuliers, encadrés et offerts

Un souvenir peut embellir les différents coins d’une maison d’une façon toute particulière. Tout comme l’espace que je suis juste en train de préparer pour notre chambre à coucher : un mur avec une série de photos noir et blanc qui représentent les moments essentiels de notre famille. L'œil d’un bon photographe est quelque chose de particulier et d’unique. Pourtant, il est tout aussi important de pouvoir faire confiance à la qualité du tirage des photos. Il existe des fournisseurs sérieux avec des produits de grande qualité qui sont conçus pour une longue durée de vie et qui ne subissent aucun dommage pendant des années et sous l’effet du soleil.

Mon adresse de confiance s’appelle «ifolor» et est «Swiss Made», tout comme moi!

Les plus beaux moments
Les plus beaux moments

Livres photo comme cadeau de Noël

Lorsque j’étais enceinte de Viola et plus tard de Tobia, j’ai fait quelque livres photos avec mes plus belles photos. Du temps s’est écoulé depuis lors, mais cette année, les grands-parents auront une jolie surprise à Noël.

Dans mon nouveau livre photo «Tobia, Olivia et Filippo 2018», en 48 pages, j’ai retenu les plus belles et les plus représentatives photos de cette magnifique année. Les images correctes, l’excellente qualité, les délais de livraison courts et le meilleur : rien de plus simple. Aucun cadeau vivement désiré ne manquera sûrement sous le sapin de Noël!

Un beau souvenir des petits-enfants

Depuis que suis mère, une chose est devenue tradition chez nous : avoir nos petits-enfants à côté d’une manière originale et belle, où qu’ils n’habitent. L’année dernière sous la forme d’un beau calendrier photo, ou d’une carte de vœux créative! Celles-ci sont parfaites pour remercier les amis et les membres de la famille vivant au loin. Ifolor propose un grand choix de mises en page où vous pouvez trouver des options belles et simples.

Ce sont mes conseils pour vous! Et pensez à fixer et à offrir vos plus beaux moments! Car souvent, il suffit de peu pour rendre heureux ceux qui vous aimez, et il n’y a guère de manière plus personnelle pour ce faire qu’une photo.

Cordialement,

Marie

Marie Biondini

Marie Biondini

Marie Biondini de «easymomswissmade» est une blogueuse par passion. Elle vit avec son mari et ses trois enfants en Suisse italienne et raconte d’une manière cordiale les aventures qu’elle vit avec sa famille et qu’elle immortalise en photo.

Autres articles