Le bonheur à la maison. Découvrir maintenant.

NOUVEAU: Puzzle Photo 1500 - Commander maintenant!

  • Vous aussi réalisez des marque-places créatifs à partir de produits photo

    Faire des marque-places créatifs

    Créez des porte-noms personnalisés pour votre prochaine fête avec Ifolor

    Que ce soit pour des grosses fêtes avec de nombreux invités, au sein du cercle familial ou avec vos meilleurs amis – les marque-places sont tout aussi utiles que décoratifs et apportent une touche personnelle à votre décoration de table. Non seulement vos invités trouveront rapidement leur place, mais ils se sentiront personnellement interpelés et appréciés.

    Nous vous montrons dans cet article comment vous pouvez réaliser vous-même vos marques-places de façon particulièrement créative.

    Concevoir des cartes de vœux pliées comme marque-places créatifs

    Classique : créer des marque-places avec des cartes de vœux

    Un petit carton plié avec le nom de l’invité dessus : le grand classique parmi les marque-places. Vous pouvez créer vous-même de superbes marque-places en format paysage à partir des cartes de vœux pliées d’ifolor, et y ajoutez votre touche personnelle. Créez pour chaque invité un porte-nom plié avec une photo et son nom dessus, afin de tisser un lien avec lui. Vous pouvez ainsi vous adresser personnellement à chaque invité lors de petites fêtes et partager un souvenir commun. Le set de 10 cartes de vœux photo pliées est parfait lorsque vous recevez un grand nombre d’invités : utilisez des thèmes correspondant à la devise ou à l’occasion de la fête, et inscrivez ensuite à la main le nom de vos invités.

    Créer par vous-même des marque-places modernes à partir d’impressions carrées et rétro

    Créer des porte-noms carrées et rétro

    Les photos carrées et les photos rétro sont à la mode en ce moment. Utilisez-les comme marque-places modernes en commandant des photographies carrées ou rétro de vos invités. Faites-en sorte que les images parlent d’elle-même, imprimez différentes photos de famille ou des photos de vous avec vos amis, puis inscrivez leurs noms à la main plus tard.

    Les Retro Prints offrent la place parfaite pour votre inscription grâce à sa bande inférieure à bord large. Placez ensuite les porte-noms sur la place de vos invités ou utilisez de petits porte-photos afin de les faire tenir debout.

    Conseil

    Grâce à des éditeurs d‘illustrations gratuits comme canva.com, vous pouvez également ajouter le nom de vos invités directement sur vos créations et faire imprimer vos marque-places originaux avec les photos éditées.

    Création originale : des sous-verres et des mugs personnalisés comme marque-places

    Des porte-noms créatifs et en même temps des petits cadeaux pour les invités ? En voilà une bonne idée ! Concevez des sous-verres ou des mugs photos ifolor pour votre fête et servez-vous en comme marque-places originaux deux-en-un.

     

    Créer des sous-verres comme marque-places

    Vous pouvez commander nos sous-verres photos tendances par lots de 4 ou de 8 – idéal pour les petites fêtes. Pour un plus grand nombre d’invités, il suffit de commander plusieurs lots. Vous pouvez créer les sous-verres carrés individuellement et ainsi créer pour chaque invité un sous-verre personnalisé avec une photo. Après la fête, vos invités peuvent emporter chez eux leur marque-place comme cadeaux pratiques.

    Créer des sous-verres comme marque-places originaux

    Les sous-verres photos laminés conviennent aussi parfaitement comme marque-places réutilisables. Créez-les avec un design universel comme, par exemple, avec des motifs estivaux pour votre fête de jardin. Avec des crayons effaçables, tels que des marqueurs de tableau blanc ou des marqueurs craies, vous pouvez inscrire le nom de vos invités sur les sous-verres – plus tard vous pouvez les essuyer et les conserver pour la prochaine fête.

    Des mugs photos comme marque-places

    Utilisez le large éventail de modèles de design pour concevoir par vous-même les tasses photos ifolor en tant que marque-places originaux. Vous pouvez ainsi insérer une photo de vous et de votre invité, créer un collage coloré à partir de souvenirs communs ou des motifs assortis au thème. Certains modèles contiennent également des espaces de texte dans lesquels vous pouvez insérer les noms de vos invités dans n’importe quelle police et couleur.

    Marque-place et cadeau pour le convié : le mug photo

    Pour couronner le tout, vous pouvez par exemple remplir la tasse avec des bonbons ou des biscuits faits maison, ainsi vous combinez le marque-place original avec un cadeau pratique pour l’invité !

    Autres articles