Un calendrier photo de l’Avent avec chocolats à créer soit même

Calendrier de l’Avent photo avec du chocolat Lindt

Faites plaisir à vos proches pour l’Avent avec des chocolats Lindor

Classique, fantaisie ou fait maison, un calendrier de l’Avent fait partie des traditions de la période précédant Noel, au même titre que les biscuits et les cadeaux. Cette année, faites à vos proches un cadeau original et créez un calendrier de l’Avent Lindt exclusif avec vos propres photos et 24 fenêtres remplies de délicieuses boules de chocolat Lindor.

Quelles photos choisir pour votre calendrier de l’Avent

Pour la conception de votre calendrier de l’Avent exclusif Lindt ifolor, vous pouvez utiliser une photo de votre choix au format portrait. Le calendrier de l’Avent est fait spécialement pour votre famille, un enfant ou un ami ? Faites plaisir à vos proches pour la période de l’Avent avec des photos de famille, de fêtes de Noel, une image de votre dernière promenade en traineau ou d’une promenade romantique dans la neige.

Vous pouvez également faire un cadeau original à vos grands parents, votre partenaire ou votre meilleure amie pour leur faire passer une période de l’Avent encore plus belle.

Lors de la sélection de vos photos, faites-en sorte que la résolution de l’image soit aussi élevée que possible, afin qu’elle puisse être imprimée sur votre calendrier au format A3 avec la meilleure qualité possible. Le mieux est d’enregistrer l’image afin de pouvoir la retrouver et la télécharger plus facilement au moment de créer votre calendrier de l’Avent personnalisé.

Calendrier de l’Avent chocolat personnalisé avec des photos

Créer un calendrier de l’Avent photo personnalisé avec des chocolats

Après avoir sélectionné une photo adaptée, vous pouvez commander votre calendrier de l’Avent en ligne en quelques clics. Deux modèles de calendrier de l’Avent sur le thème de Noel sont disponibles. Cliquez sur « Choisir le modèle » puis sur le design « baies de Noël » ou « flocons de neige » afin de commencer votre création.

Le programme d’édition devrait alors s’ouvrir. A ce moment-là, vous pourrez télécharger la photo pour votre calendrier de l’Avent. Afin de voir quelles photos sont les plus adaptées pour votre calendrier, vous pouvez télécharger et tester plusieurs images. Cliquez sur « Placer les photos » ou « Placer les photos manuellement » pour ajouter l’image sélectionnée à votre calendrier de l’Avent.

Astuce

Faites attention aux icones et messages d’alerte, ils vous indiqueront si la résolution de vos photo est suffisante. En effet, une qualité d’image trop basse pourrait provoquer un résultat flou sur votre calendrier de l’Avent.

En cliquant sur la photo ou sur l’emplacement dédié à l’image dans l’aperçu du calendrier, vous pouvez, par exemple, changer la position de la photo, la rogner ou la traiter très facilement. Vous retrouverez une zone de texte sous la photo, dans laquelle vous pouvez écrire un mot ou des vœux comme sur une carte de Noel. Adaptez ensuite la taille, la couleur du texte et la police d’écriture selon vos préférences.

Calendrier de l’Avent photo personnalisé avec des chocolats et des faux flocons de neige

Finaliser la commande de votre calendrier de l’Avent Lindt

Si vous aimez votre calendrier de l’Avent personnalisé avec des chocolats, vous pouvez l’ajouter à votre panier et le commander directement ou créer d’autres produits photo. Cependant, veuillez noter que le délai de livraison peut aller jusqu’à 10 jours ouvrés. Afin que la surprise pré-Noel arrive chez vos proches à temps pour la période de l’Avent, vous devriez commander votre calendrier au plus tard le 15 novembre 2019.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en offrant et en ouvrant les fenêtres de votre calendrier de l’Avent avec vos proches !

Autres articles