16 tuyaux pour des jolies portrais

ifolor phototuyaux

D´offrir des portraits au parents ou aux amis pour différentes occasions est encore toujours à la mode. Pourtant ce n´est pas toujours facile de prendre une bonne photo. Surtout la photographie de personnages dépend de différents facteurs. Nous vous donnant de tuyaux pour améliorer vos connaissance de photographe amateur. Pour cela regarder nos vidéos d´astuces de photos.

Trouver une jolie place

Choisissez une place pour le shooting en avance. Des vieux château, des parcs, des forets, des lacs ou des plages sont des jolies coulisses et a choisir en fonction de l´atmosphère de la photo désiré.

Parlez ensemble

L´imagination d´une photo optimale peuvent être différentes. Pour comprendre les désirs du modèle, il est important de communiquer ensemble.

Grand angle pour portable

La plupart des portable est équipé d´un grand angle. Si vous vous éloigner du modele, vous aller réusir des photos sans distorsion.

Utiliser une distance focale de 50 mm

Une distance focale de 50 mm ou plus petite n´est pas très utile pour faire des portraits, car le visage du modèle sera déforme. Pour des photos de plan rapproché, il est avantageux de se servir d´une distance focale entre 50 mm et 200 mm.

Le plaisir de la photographie

Détendez la situation avec un sourire et montrer votre joie pour votre passion, la photographie. De cette façon vous diminuer la tension du modèle pour lui soutirer un sourire naturel.

Donner des instructions claires

Donner conseil et des instructions claire a votre modèle pour éviter des mécompréhensions et de ne pas perde du temps de shooting précieux.

Prendre en photo son meilleur coté

Chaque un peut se montrer sous son meilleur jour. Prenez votre modèle en photo de son coté favorable pour obtenir un résultat satisfaisant. De cette façon vous et votre modèle serez content du résultat.

En hauteur des yeux

Non seulement littéralement mais encore métaphorique: Il est recommandable de garder la même hauteur des yeux. Le bien-être du photographe et du modèle se voie sur la photo. Positionner votre appareil photo en hauteur des yeux, car cela donne une vue naturelle au contemplateur.

Regarder des photos ensemble

Montrer de temps en temps les photos a votre modèle pour créer de la confiance mutuelle. En outre le modèle a l´opportunité d´évaluer sa mimique, son langage du corps ou sa ligne de mire.

Éviter le soleil de midi

Les rayons de soleil au temps de midi jettent des ombres dur sur les visages des personnes. Éviter donc les photographie pendant le soleil de midi (sauf si il s´agit d´un élément de stil voulu) et aussi celui de l´après midi tard, car la luminosité horizontale n´acte seulement très doux.

Utiliser un réflecteur

Un réflecteur fait une grande différence. Toujours. Il n´est pas cher, transportable et pas difficile d´utiliser : Vous avez besoin d´un assistant qui vous aide (dans le cas d´urgence un passant ferrai l´affaire). Le réflecteur vous aide a vous servir de la lumière de l´environnement et a éclairer les visages des modèles en suppriment les ombres trop foncés. Cela donne un aire plus dynamique et professionel a la photo.

Portraie du cops entier avec une bonne profondeur de champ

Pour peux de changement dans la photographe de portrait, il est pas mal de faire des portraits du corps entier. Comprenez la profondeur de champ et expérimenter avec la position de l´appareil photo.

Prendre des photos contre-jour

Prenez des photos contre-jour – n´importe si il s´agit de la lumière du soleil ou artificiel – et brisez les règles de la photographie pour un look spécial du portrait.

L´exposition automatique parfaite

L´exposition automatique est un paramètre de réglage essentiel. En fonction de l´entourage, la mesure spot et plus adapté que la mesure à prédominance centrale vérifié.

Adapter les yeux

Concentrez vous sur les yeux du modèle pour créer des photos expressif. Suivant la devise: Les yeux des gens sont le miroir de l´âme. En plus les yeux du interlocuteur sont les premiers points de références, aussi dans un portrait.

Faire des pauses

Faites suffisantes pauses pour laisser tomber la tension plus facile et de gagner la possibilité de reconditionnement. En outre vous avez la possibilité de discuter des idées de photo.

Autres articles