NOUVEAU: Serviette de bain avec photo - Commander maintenant!

NOUVEAU: Puzzle Photo 1500 - Commander maintenant!

Doublez la surprise en offrant un bon sous forme de puzzle photo.

Créer un bon cadeau sous forme de puzzle photo créatif

Double plaisir de la création à l’assemblage

Offrez à vos proches un cadeau très spécial avec un puzzle photo, qui sera en réalité un coupon pour une expérience à partager. Ainsi, combinez le plaisir d’assembler les pièces et l’excitation de la surprise.

Nous vous montrons dans cet article quelques idées de bons cadeaux, que vous pouvez faire imprimer sur un puzzle photo personnalisé en un rien de temps. Faites votre choix entre des modèles de 50, 196, 500 et 1000 pièces, et commandez votre puzzle au format portrait ou paysage. Avec une impression photo de haute qualité et un coffret assorti, votre cadeau sera une réussite!

Un bon cadeau créatif: concevez votre puzzle photo

Il existe de nombreuses options de création pour concevoir un bon. Afin que le bénéficiaire puisse compléter le puzzle dans un délai raisonnable et ainsi profiter du chèque cadeau, le format 20x30 cm avec 50 pièces ou la variante 45x30 cm avec 196 pièces sont les mieux adaptés. Avec le design «Sur toute la surface», vous disposez d’un grand espace pour l’image et le texte. Saisissez votre message dans le champ de texte et télécharger votre image. Assurez-vous que le sujet de l’image soit clairement visible sur la photo. Dans les options proposées, vous pouvez modifier la taille de l'image ainsi que la zone de texte. Vous pouvez également ajouter d'autres photos, qui se placeront automatiquement sur votre puzzle photo afin de former un collage.

Pour Pâques, combinez le puzzle photo avec des accessoires et friandises assorties.

Offrir une expérience à partager

Toute expérience permettant de sortir du train-train quotidien peut être offerte sous forme de bon cadeau. Il peut s’agir d’une invitation pour aller manger une glace, d’un abonnement à Netflix ou à Spotify, d’un week-end ensemble ou encore d’un voyage. Vous pouvez d’ailleurs placer sur le puzzle photo, des images et textes liés à l’activité du bon cadeau.

Par exemple, si vous prévu d’offrir un bon pour un après-midi au zoo, vous pouvez utiliser des illustrations d’animaux sauvages ou une photo d’animaux amusante. De la même manière, une belle photo de la Tour Eiffel conviendra pour un week-end à Paris en amoureux. Et des photos de vous ensemble seront parfaites pour les activités à partager ou pour un abonnement à Netflix, afin d’organiser des soirées films entre amis.

Avec un bon cadeau en puzzle photo, vous pouvez également faire rêver les enfants. Il faudra alors concevoir le puzzle personnalisé avec des photos adaptées à leur âge.

Conseil

Le petit puzzle de 50 pièces convient aux enfants de 5 ans. À partir de 8 ans, les enfants pourront s’attaquer au défi que représente le puzzle de 196 pièces. À titre d’exemple, notre bon spécial pour un séjour à Paris est aussi composé de 196 pièces.

Un bon cadeau romantique pour son partenaire

Les enfants et les amis ne sont pas les seules personnes à se réjouir d’un puzzle. En effet, vous pouvez également surprendre votre partenaire avec un puzzle sous forme de bon cadeau. Pour personnaliser votre puzzle photo, en plus de la mise en page «Sur tout la surface», il existe de nombreux autres designs. Par exemple avec des cœurs, avec des cadres stylisés et bien plus encore!

Si vous avez du mal à vous décider entre vos nombreuses photos, pas de panique! Choisissez un design comme «Collage», «Sur tout la surface» ou un design avec deux emplacements afin d’intégrer plusieurs images sur votre puzzle. Ainsi, vous pouvez décorer votre bon cadeau avec les plus belles photos de vous et de votre partenaire.

De nombreuses possibilités de conception de votre bon cadeau sous forme de puzzle photo.

Astuce

Accompagnez votre bon cadeau d’accessoires et de friandises pour offrir encore plus de joie. Pour un voyage romantique à Paris par exemple, roses et macarons peuvent venir ajouter davantage de magie au cadeau.

Créer un puzzle photo personnalisé

Bien entendu, vous pouvez utiliser vos propres designs pour créer un puzzle, notamment l’ajout du texte directement sur la photo. Pour en créer un et le personnaliser, il existe des programmes gratuits d'édition d'image comme Canva. Cet outil en ligne propose pour toutes les occasions de nombreux modèles de conception gratuits. Il est ainsi facile de créer des designs sympas pour votre bon cadeau de Pâques. Si vous procédez à votre propre création, assurez-vous que la police que vous utiliserez ne soit ni trop fine, ni trop petite. Sinon elle risquerait d’être difficile à lire dans les fentes entre les pièces du puzzle. Enregistrez ensuite votre création finie au format JPG et téléchargez-la dans notre éditeur en ligne comme une photo normale.

Offrez un bon cadeau sous forme d’un puzzle photo.

Un puzzle photo comme cadeau lors des fêtes

Les puzzles photo sont également d’excellents cadeaux pour la Saint-Valentin, pour un anniversaire, pour Noël ou pour Pâques. À Pâques par exemple, vous pouvez soit cacher le puzzle dans son ensemble, soit emballer par paquets individuels les pièces du puzzle, comme lors d’une chasse aux œufs!

Autres articles