inspire_header_1200px_INT

Tout est prêt pour votre brunch de Pâques!

Avec une décoration de Pâques créative et des invitations personnalisées, vous êtes sûr de faire forte impression

Fêtez Pâques avec style! Pour Inviter famille et amis pour le brunch (ou la fête) de Pâques et surtout, pour décorer la maison aux couleurs de Pâques, il y a plusieurs écoles. Nous vous montrons la meilleure option. ;)

L’invitation à la fête de Pâques

Vous pouvez bien sûr envoyer un e-mail ou vous contenter d’un coup de téléphone, mais le plus classe, c’est encore de recevoir son invitation personnalisée dans la boîte aux lettres. Il vous suffit de prendre une ou plusieurs jolies photos, d’intégrer un peu de texte (si vous souhaitez l’écrire de votre main, vous aurez la possibilité plus tard) et votre invitation au repas de Pâques est prête!

Les cartes de vœux photo d’ifolor sont disponibles en version simple ou en sets de 10, et les enveloppes sont toujours fournies gratuitement.

inspire_invitation_620px_CH_FR
inspire_620px_CH_FR_menu

Cartes de menu

Si vous avez prévu un véritable festin, des cartes de menu réalisées par vos soins complèteront à merveille votre repas de Pâques. Cliquez ici pour découvrir les différents modèles de cartes de menu à créer soi-même et les aspects auxquels il faut penser durant la création: Mes propres cartes de menu

inspire_ostern_620px_INT

Décoration de Pâques

Le lapin de Pâques se fait une place à table – on ne vous parle pas d’un rôti, mais de décorations de table! Très simples à créer, elles reprennent vos plus beaux clichés; cliquez ici pour savoir ce dont vous avez besoin: Une décoration de Pâques à faire soi-même!

Autres articles