Les nouveaux Smartphone Cases sont arrivés ! Découvrez-les dès maintenant

Décoration de table et petits cadeaux pour votre brunch de Pâques

DIY : décoration de table et petits cadeaux pour votre brunch de Pâques

Idées de cadeaux de Pâques fait maison avec instructions et modèles

Les vacances de Pâques sont les premières de l'année et pour de nombreuses familles, elles sonnent vraiment le démarrage du printemps. Le carême est désormais terminé, la nature s'épanouie et il est enfin temps de déguster un délicieux repas en compagnie de ses proches pour profiter du grand air.

Nous avons rassemblé pour vous des idées de décoration et de cadeaux qui vous permettront de créer une ambiance de Pâques joyeuse et printanière pour les petits et les grands, que la table soit dressée dans la maison ou dans votre jardin.

Décoration de table DIY pour votre brunch de Pâques

Un pendentif photo en forme d’œufs de Pâques

Un bouquet de saule avec des décorations de Pâques créent immédiatement une atmosphère printanière. Personnalisez cette idée de décoration avec vos meilleurs moments en utilisant vos photos et impressionnez la foule.

Vous aurez besoin de :

  • Branche de saule (avec chaton)
  • Photos de vos invités
  • Ciseaux et colle
  • Fil et aiguille

Afin de donner une touche de Pâques à vos pendentifs photo, commencez par découper des photos de vos invités en forme d'œuf. Collez-en deux à la fois afin que vous puissiez voir les photos sur le devant et l'arrière des pendentifs. Ensuite, créez un trou dans le pendentif avec une aiguille, enfiler un morceau de ficelle et nouer les deux extrémités ensemble. Voilà, votre pendentif photo en forme d'œuf de Pâques est terminé et prêt à être placé sur votre branche de saule.

Une branche de saule avec des œufs de Pâques photo

Des verres en forme d’oreilles de lapin

Nous allons créer ici un rafraîchissement dans une bouteille ou un verre avec de drôles d'oreilles de lapin qui sera magnifique et fera surtout briller les yeux des enfants. Ob frisch gepresster Orangensaft, Milchshake oder Limonade – die Hasenohren sorgen für ein Schmunzeln und sind schnell gebastelt.

boisson décorée avec des oreilles de lapin drôles

Vous aurez besoin de :

  • Papier crépon en deux couleurs
  • Verre ou bouteille
  • Ciseaux
  • Bâton de colle (facultatif)

Commencer par couper la forme des oreilles de lapin dans le papier crépon. Concernant l’intérieure de l’oreille, vous pouvez soit coller du papier crépon rose, soit colorier à l’intérieure de votre première découpe. Ensuite, utilisez les ciseaux pour couper une petite fente en bas du papier crépon de sorte que les oreilles collent à la bouteille ou au verre. En outre, vous pouvez aussi décorer la bouteille avec des ruban de couleur.

Photoflip avec menu, dictons et coloriage de Pâques

Avec un Photoflip, vous pouvez très facilement créer un menu qui impressionnera les invités. Avec ses photos, ses puzzles, ses dictons de Pâques et ses pages à colorier pour les plus petits, votre brunch de Pâques ne manquera pas d’animation.

Photoflip avec menu sur la table de Pâques

Vous pouvez concevoir et commander très facilement votre photoflip en ligne. Choisissez entre le format portrait et paysage, téléchargez vos photos et créez, en seulement quelques clics, votre photoflip personnalisé pour votre brunch de Pâques.

Faites vous-même vos petits cadeaux de Pâques : 2 idées pour vos proches

Carte de vœux avec instructions

Avec nos instructions, vous apprendrez à faire une Maxi carte avec un petit agneau dessus, qui fera une magnifique idée de Pâques et un joli cadeau pour les enfants. Vous pouvez commander la commander une carte maxi pliée ici. Une fois terminée, vous pourrez envoyer votre carte très facilement par la poste.

une carte de vœux avec un agneau

Le sac de Pâques personnalisé

Surprenez vos invités avec un sac de Pâques fait maison. Faits à partir de sacs à sandwich, vous pourrez remplir vos sacs à surprise avec tout ce que vous voulez.

Sac de Pâques personnalisé à partir de sacs à sandwich

Vous aurez besoin de :

  • Sac à sandwich (long)
  • Ciseaux et colle
  • Ruban à cadeau
  • Stylos et photos pour la décoration

Afin de créer une forme d’oreilles de lapin, commencez par découper l'ouverture en fonction du style souhaité. Ensuite, vous pouvez remplir les sacs avec tout un tas de petites choses : des bonbons, des biscuits maison et des œufs de Pâques colorés. Pour finir, attachez le sac avec un joli ruban et votre cadeau pour votre brunch est prêt.

Autres articles