Deux idées de décorations personnalisées

Deux idées de décorations personnalisées

Vos plus beaux souvenirs photos pour le petit-déjeuner

Que ce soit pour un pique-nique dans le jardin ou pour un petit-déjeuner au lit – un plateau facilite grandement la vie pour les repas qui ne se font pas à table. Et il sera d’'autant plus agréable à utiliser s'’il vous remémore également de bons souvenirs. Côté équipement: un plateau en bois peu profond, un collage photo bricolé vous-même et une vitre en verre de dimensions correspondantes suffiront.

Quelques magasins de décoration proposent ce type de plateaux standards directement avec un panneau en plexiglas ou en verre. Si vous n’'en trouvez pas près de chez vous, vous pourrez toujours utiliser un plateau d'’un certain fabricant de meubles suédois très connu.

Celui-ci est de dimension 38×58 cm. ifolor propose le poster photo Smart aux dimensions assorties de 35×50 cm et pouvant ainsi être inséré de façon optimale dans le plateau. Afin de protéger le collage de l’'eau, n’'oubliez pas une vitre en plexiglas. Le plexiglas est certainement plus pratique au quotidien, mais contrairement au verre, il s’émousse légèrement avec le temps et devient mat. Considérez donc les deux options en fonction de l’'utilisation que vous prévoyez pour votre plateau.

Astuce:

Le plateau constitue un cadeau idéal !

Pierre, feuille, ciseaux

Vous cherchez une manière plus originale que de présenter vos photos dans un cadre? Voici une solution toute simple: ramenez une jolie pierre de vos vacances, et achetez du fil métallique assorti. Enroulez une fois le fil de fer autour du caillou et façonnez l'’extrémité supérieure de sorte qu'’une photo puisse y être insérée facilement.

Vous obtenez ainsi un porte-photo original, beaucoup moins ennuyante et kitsch qu'un vieux cadre. Si vous êtes à la recherche d'’un affichage au mur sans cadre: essayez l’'une des décorations murales d'’ifolor, comme par exemple le display mural ifolor. Il rexiste également la solution de l'article coeur photo pour tous ceux qui souhaitent mettre d'avantage la main à la pâte.

Autres articles