Prendre les enfants correctement en photo

ifolor photoastuces

Les enfants sont souvent remuants, ils ont leur beaucoup du phantasme et veulent seulement du divertissement. Du coup il s´agit d´un challenge de les prendre en photo. Nous vous donnons une notice et des astuces pour améliorer vos photos de vos enfants. Pour cela regardez nos vidéos au sujet des astuces de photo.

Photographier en hauteur des yeux

Si vous les prenez en photo d´en haut, la photo fait moins bonne impression et les petits feront une apparence encore plus petite. Pour des portraits il est recommandable de pendre les enfants en photo, en hauteur de leurs yeux. Mettez vous a genou ou mettez l´enfant sur un tabouret.

Faire des images en série

La plupart des enfants bougent rapidement, ce qui change les faciès d´une seconde a l´autre. Afin de capturer un bon moment, il est recommandable de faire des images en série. Vous pouvez soi choisir le photo le plus beau de la série ou vous vous décidez de prendre la série entier comme votre série préférée.

Des temps de champ court

Car les enfants bougent presque toujours, il est favorable d´utiliser des temps de champ court. Indifférent si ils sont en train de sauter sur le trampoline ou en train de jouer dans le parc – en utilisant le temps de champ correct, vous obtenez des photos stupéfiantes de vos enfants.

Images ralenti

Si vous voulez tourner des petit vidéos de vos enfant, nous vous recommandant de choisir l´effet du temps ralenti. Beaucoup de portables ont cette fonction intégré, sinon il est aussi possible d´ajouter l´effet plus tard en utilisant l´ordinateur. Ainsi la vidéo reçoit plus d´intensité et plus d´expression – par exemple le saut d´une balançoire.

La resolution haute

Une modification a l´ordinateur ultérieur, montre souvent que l´objet photographier est trop éloigné. Si vous prenez les enfants en photo plus éloigne, il est mieux d´utiliser une résolution haute, car cela facilite de zoomer dans la photo sans que l´image trouble.

Naturalité

Les parents aiment souvent de prendre leurs petits en photo, sans doute il ne faut pas forcer les petits. Il est important : Si l´enfant n´as pas envie, il n´as pas envie. C´est en prenant des photos plus spontané et plutôt par hasard, qu´ils font un effet plus naturel et relaxe. En outre l´enfant a plus de joie de cette façon.

Tenir distance

Les enfants veulent surtout jouer. C´est la raison pour laquelle il ne faut pas déranger cette envie naturelle par une session photo. Donnez de l´espace libre a l´enfant et photographier le de distance. De cette manière les photos ne perds pas de charme et les situations quotidiennes comme les jeux ou le dîner font une impression plus normale.

Au milieu

Dans quel qu cas il es favorable de se lancer au milieux des événements. Pendant les jeux avec les frères et sœurs aventureux, des photos dynamiques peuvent être créé si le photographe se mets au milieu des enfants. Respecter toutefois de ne pas les déranger et demander les avants, si vous pouvez les joindre.

Se prendre du temps et de la patience

Une chose essentielle, c´est la patience. Les enfants ont leur propre têtes, alors ne désespérer pas si votre motif n´est pas toute de suite une réussite. Trouvez de la patiente et ne faites pas pression sur l´enfant, car ils doivent avoir de la joie pendant la session.

Faite parti

La plupart des enfants aiment se faire prendre en photo. Pour qu´ils participent et pour les motiver plus, vous pouvez jouer avec eux. Jeter quel que chose a votre enfant et garder cela en photo. Ce n´est pas grave si l´enfant ne l´attrape pas – c´est la joie de jouer ensemble qui est importante.

Changer la perspective

Pour des photos très impressionnantes vous pouvez utiliser l´instinct de jeux et sa curiosité. Sur la bascule, la balançoire et l´escalade sont des possibilités intéressantes et offrent des perspectives variées. Jouez avec votre enfant et faites des explorations avec lui – vous serez stupéfie du large éventail de perspectives et motifs.

Garder l´oeil dans le focus

Rien n´est plus jolie que les yeux d´enfant. Jeter un coup d´oeil aux yeux dans les portraits. Il n´est pas déterminant si les enfant vous regardent ou si ils fixent quel que chose dans l´horizon – cela donne beaucoup d´expression a la photo.

Le fun qui compte

Finalement la joie est le plus importante. Vous et votre enfant devez se sentir bien pendant le shooting. La photo devrai être naturel et non obligent. Si vous remarquer que ce n´est pas le bon jour pour prendre des photos, mettez l´appareil a coté et rejouiez vous.

Autres articles