Nouveaux produits: Photo sur toile XXL, Mug photo magique et autres. Découvrez-les maintenant!

  • Parfaitement organisé pour l’école.

    Parfaitement organisé pour l’école

    Personnalisez votre gourde, votre porte-crayon et bien plus encore

    Parfois, une journée scolaire bien remplie peut être un véritable défi: il faut toujours être à l’heure, on est souvent assis, on a un emploi du temps varié, chaque matière demande une grande concentration, il faut faire ses devoirs et bien sûr, il faut trouver du temps pour ses loisirs.

    Pour rendre le train-train quotidien plus amusant et surtout plus motivant, nous allons vous montrer comment vous pouvez faciliter le quotidien de votre enfant en personnalisant ses fournitures scolaires.

    Réaliser un protège cahier personnalisé à partir d'un Poster photo.

    Réaliser un protège-cahier à partir d’un Poster photo

    Grâce à sa solidité, le Poster photo ifolor est parfait pour être utilisé comme protège-cahier personnalisé sur les cahiers d'exercices ou les cahiers de texte. Commencez par mesurez la hauteur et la largeur du cahier ouvert, puis prévoyez un espace supplémentaire afin de créer les poches dans lesquelles vous pourrez ensuite y placer les couvertures du cahier. Vous pouvez également vous servir d’un journal comme modèle, avec lequel vous enroulez votre carnet afin de déterminer les dimensions nécessaires.

    Sélectionner ensuite le format de votre Poster photo approprié, puis, travaillez avec votre enfant pour créer un protège-cahier personnalisé en utilisant vos photos préférées. Durant cette étape, vous pouvez créer un collage coloré ou même utiliser une seule photo sur toute la surface du poster. Gardez à l’esprit qu'aucune partie importante de l'image ne doit être coupée ultérieurement par le pli ou les bords du cahier.

    Astuce

    Afin de protéger les manuels scolaires ou pour permettre de voir la couverture du livre, certaines écoles n'autorisent que des protège-cahiers transparents. Demandez donc au préalable à l'école, si vous pouvez fournir des manuels scolaires ou des cahiers avec une couverture personnalisée.

    Créer de l’ordre dans le quotidien scolaire grâce aux Autocollants photo

    Concevez vos propres Autocollants photo afin de personnaliser les tiroirs ou les compartiments de la chambre de votre enfant, le cahier de texte, les classeurs etc. Les autocollants photo sont très robustes et possède une bonne adhérence sur toutes sortes de surfaces. Ainsi, votre petit évitera de confondre ses affaires identiques à celles de ses copains et copines tels que son cartable, sa trousse et son sac de sport. Il existe de nombreuses façons pratiques d’utiliser les Autocollants photo pour la vie scolaire de votre enfant: découvrez tout plein d’idées dans notre article ifolor suivant.

    Astuce

    À partir d'un Memo photo, vous pouvez créer des aides pédagogiques pratiques pour votre enfant. Ainsi, créer un Memo de vocabulaire pour le motiver encore plus dans l’apprentissage, ou bien capturez ses meilleures sorties scolaires et voyages scolaires et autres excursions sous forme de Mémo original.

    Une SIGG-gourde personnalisée pour l’école.

    Une SIGG-gourde pour les journées à l’école

    Il est très important de boire suffisamment, mais surtout faut-il s’en rappeler! Les enfants peuvent très facilement oublier ce geste essentiel tellement qu’ils sont concentrés à l’école et dans leur vie scolaire.

    En créant votre propre SIGG gourde, vous offrez à votre enfant un compagnon cool, robuste et écologique dont il ne pourra plus se passer. Grâce à la languette pratique située sur le bouchon de la SIGG-gourde, celle-ci pourra être transportée partout et en toute décontraction; même avec un seul doigt. Et en y intégrant la photo préférée de votre enfant, les pauses boissons seront encore plus amusantes.

    Un Mug photo comme porte-crayons original

    Les porte-crayons personnalisés sur votre bureau apportent non seulement une touche personnelle à l’espace de travail, mais motive pendant l’apprentissage ou l’accomplissement des devoirs. Avec un Mug photo, créez un porte-crayon sympa en le décorant de photos représentant l'animal préféré de votre enfant, ses amis ou ses loisirs favoris. C'est un bon moyen d’attirer le regard de votre enfant en direction du bureau, afin qu’il puisse se concentrer lorsqu’il apprend et fait ses devoirs. Et bien sûr, c’est très pratique pour mettre de l’ordre sur le bureau et ranger ses crayons.

    Astuce

    Afin de créer des produits photo pour votre enfant, utilisez par exemple de superbes photos souvenirs illustrant vos vacances mémorables. Si votre enfant est membre d'un club sportif, vous pouvez également décorer ses affaires scolaires avec des photos motivantes de son sport et de son équipe préférée La rentrée peut donc reprendre de plus belle et les meilleurs souvenirs seront toujours sous vos yeux.

    Mettez la photo de classe en valeur grâce au cadre photo à secouer.

    Photo de classe dans un cadre photo à secouer

    Souvent, la photo de classe dort au fond d’un tiroir et n'est (re)découverte que par hasard, lors du prochain grand ménage de printemps. Mettez-la plutôt sous les feux de la rampe grâce à un cadre photo qui réserve bien des surprises visuelles.

    À n’importe quel moment et en seulement quelques étapes simples, vous pouvez y insérer une nouvelle photo. Commandez un cadre photo à secouer avec des paillettes ou du sable, par exemple, et placez-y un tirage de la photo de classe actuelle. Ainsi, votre enfant aura toujours ses camarades de classe à portée de vue, pendant les vacances tout comme l’école à la maison.

    Créez votre propre marque-page pour l'école à partir de vos photos préférées.

    Un marque-page pour une nouvelle rentrée

    Qu’il s’agisse d’un manuel scolaire ou d’un cahier, le marque-page est un moyen fabuleux et pratique pour retrouver rapidement son dernier chapitre. Vous pouvez réaliser vos propres marque-pages en les personnalisant à partir de tirages photo, de carton ou même d'autocollants photo. Surprenez votre enfant avec un marque-page très sympathique, qui pour la rentrée marquera un nouveau chapitre dans sa vie d’écolier ou d’étudiant.

    Autres articles