Nouveaux produits: boîtes en métal, horloge murale avec photo et autres. Découvrez-les maintenant!

  • Offrez à votre maman une couverture et un coussin imprimés de belles photos-souvenirs pour la fête des mères.

    Coussins et couvertures personnalisés pour la fête des mères

    Décorez vos textiles domestiques avec vos photos et offrez-les à votre maman

    À l'occasion de la fête des mères, surprenez votre maman en lui offrant ses souvenirs préférés sous forme de coussins ou de plaids personnalisables, contre lesquels elle pourra se blottir tellement qu’ils sont douillets. Et en tant qu'accroche-regard élégant sur le canapé ou dans son coin lecture préféré, votre maman aura toujours près d'elle vos meilleurs moments en commun.

    Grâce aux nombreuses options de conception, vous pouvez créer des souvenirs personnalisés pour vos textiles de maison et souligner ainsi la décoration intérieure.

    Des fleurs atypiques: un coussin photo aux motifs floraux

    Un joli bouquet de fleurs est un des cadeaux classiques pour la fête des mères. Si vous souhaitez offrir à votre maman un bouquet atypique, créez alors un coussin photo avec ses fleurs préférées imprimées dessus. Un avantage de taille pour le coussin : les fleurs du coussin photo ne faneront jamais et seront un élément décoratif printanier pour le coin douillet de votre maman.

    Garder les plus beaux souvenirs sous les yeux

    Qu’il s’agisse d’un selfie de votre dernier voyage, d’une superbe photo de famille ou même d’un cliché de votre animal de compagnie adoré, imprimez vos plus belles photos sur un coussin personnalisé ou créez un collage coloré avec vos souvenirs inoubliables.

    Ainsi, votre coussin photo sera incontestablement unique et sera un cadeau à forte valeur sentimentale pour votre maman. Vous pouvez également imprimez une couverture photo sur toute sa surface. Selon la taille de la couverture, il est préférable de réaliser un joli collage pour que vous puissiez bien voir les différents éléments.

    Un assortiment composé d’un coussin personnalisé et d’une couverture avec photo pour la fête des mères.

    Astuce

    Vous pouvez créer une couverture photo, accompagnée d’une citation ou d’un dicton, assortie au coussin floral. Vous disposerez ainsi d'une alternative originale au bouquet et à la carte pour la fête des mères.

    Couverture ou coussin photo accompagné d’un message tendre

    Personnalisez un plaid ou un coussin photo en y ajoutant la citation fétiche de votre maman, un dicton approprié ou vos propres mots d'amour. Choisissez un modèle avec un champ de texte qui couvre toute la surface du coussin, ou si vous souhaitez inclure une photo de vous et de votre maman, un modèle avec une image et un champ de texte. Vous pouvez facilement créer la couverture photo avec une mise en page dynamique dans l'éditeur en ligne, où vous pouvez insérer vos images et votre texte, et les disposer comme bon vous semble.

    Les passions de maman sur un coussin et une couverture photo

    En termes de designs, de couleurs et de motifs, il existe d’innombrables possibilités d’impression. Afin de surprendre votre maman encore plus, pensez à personnaliser les textiles avec des thèmes qui lui tiennent à cœur.

    Par exemple, que diriez-vous d’utiliser son passe-temps préféré comme idée de motif? Il peut s’agir de son groupe préféré, de sa passion pour l’art, de son beau jardin, de sa passion pour le carnaval, la peinture, les travaux d'aiguille, la cuisine…

    Ou bien, est-ce que votre mère aime voyager? Choisissez alors un motif de sa destination préférée, un voyage qui l’a beaucoup marqué ou un lieu qu’elle souhaite absolument visiter. Compléter l’image avec un joli message, et votre création est enfin prête!

    Conseil

    Lorsque vous choisissez les motifs et les designs de votre couverture ou coussin photo, assurez-vous que les couleurs et le style correspondent au décor et aux préférences de votre maman. Il y en a pour tous les goûts, du design moderne à un design plus classique, tout est possible.

    Immortalisez votre citation préférée de la fête des mères sur un plaid ou un coussin photo.

    Voici comment vous pouvez créer des coussins et des couvertures photo

    Afin de créer votre coussin photo pour la fête des mères, choisissez d'abord l'une des trois tailles proposées. Le coussin certifié OEKO-TEX est disponible en 30x30 cm, 40x40 cm ou 50x50 cm.

    Ensuite, vous devez sélectionner une mise en page. Quelle soit avec ou sans texte, que la photo soit imprimée sur toute la surface, ou en collage avec image et texte, que vous insériez un cadre ou non… Vous avez l’embarras du choix!

    Une fois que vous avez choisi votre mise en page, téléchargez vos images dans l'éditeur de design et complétez en y ajoutant votre texte. Et voilà, votre coussin photo personnalisé pour la fête des mères est prêt!

    La couverture photo est elle aussi facile à concevoir en ligne. Le plaid douillet, fabriqué en microfibre, est certifié OEKO-TEX et existe en trois tailles. Sélectionnez d'abord celle que vous préférez entre les formats 75x100 cm, 125x155 cm et 140x200 cm.

    Choisissez ensuite l’orientation de la couverture photo entre le format portrait et le format paysage. Vous serez alors directement dirigé vers l'éditeur en ligne où vous pourrez télécharger vos photos et y saisir des champs de texte si vous le souhaitez. La mise en page dynamique combine automatiquement toutes les images et tous les champs de texte en un grand collage. Bien évidemment, vous pouvez organiser vos photos comme bon vous semble, et ajuster également le format de l'image.

    Autres articles