inspire_hochzeitskarte1200

Des cartes de veux qui font chaud au cœur, tirées des dessins de vos enfants

Envoyez les chefs d'œuvre de vos tout-petits à vos amis et à vos proches – transformés en cartes de vœux ifolor en toute simplicité.

Comment faire plus plaisir aux grands-parents, aux tantes, aux cousins et aux grands-oncles de vos enfants qu'avec un joli dessin de leur main ? Ils dégagent une émotion sans pareille et, en plus, ils témoignent d'une insouciance qui vient tout droit du cœur. Alors pourquoi ne pas en profiter pour envoyer un message vraiment personnel et haut en couleur ?

Souvent, les premières tentatives artistiques de nos chérubins finissent au fond d'un tiroir. Pourtant, dès qu'ils sont en âge de tenir un crayon, de nombreux enfants se lancent dans la production de masse. Mais alors, que faire de tous ces dessins ? Même si votre Picasso en herbe produit des œuvres plus mignonnes les unes que les autres: où allez-vous bien pouvoir les accrocher ? Transformer ces dessins en cartes de vœux est une alternative intéressante, et elle vous permettra de surprendre ceux que vous aimez.

3 étapes seulement pour obtenir une carte de vœux dessinée par votre enfant:

  1. Laissez votre enfant dessiner dans un cahier de dessin, où fournissez-lui un modèle adapté à l'occasion.
  2. Ensuite, scannez son dessin en haute définition. Ou prenez-le simplement en photo – aujourd'hui, de nombreux smartphones offrent une résolution optimale, idéale pour une carte de vœux grand format.
  3. Pour que le dessin de votre enfant soit idéalement mis en valeur, créez une Carte maxi ifolor. Cette carte au format A4 est parfaite pour envoyer un message original et reproduira le dessin de votre enfant avec une échelle de 1:1 ou presque. L'idéal: Vous pouvez même faire imprimer du texte au dos de votre carte maxi! Une excellente idée si vous souhaitez utiliser la carte comme invitation à l'anniversaire de votre enfant, ou pour féliciter votre meilleure amie pour son mariage.
inspire_liebergruss470
inspire_einfachso470

À propos de l'auteur

Julia Marre est rédactrice culturelle et elle a un faible pour la photographie et le design. Elle tient le blog Kommando Karottenbrei. Elle bricole avec les produits photo d'ifolor et écrit des articles pour l'entreprise au sujet de ces projets DIY et cadeaux fabriqués elle-même.  

Autres articles