ifolor carte d'anniversaire

Un «Heureux anniversaire» pas comme les autres!

Habituellement, la carte d’anniversaire, c’est la cerise sur le gâteau qui accompagne le cadeau d’anniversaire – nous l’utilisons non seulement pour souhaiter le meilleur aux êtres qui nous sont chers, mais également pour nous remémorer un souvenir commun et rappeler aux personnes pourquoi elles comptenttant dans notre vie. Pourtant, parfois les images en disent plus que mille mots. Créez dès aujourd’hui une carte d’anniversaire personnalisée pour les êtres qui vous sont chers avec vos plus beaux souvenirs

ifolor carte d'anniversaire

Aujourd’hui, je vous montre comment vous pouvez, à l’aide de l’ifolor Editor, créerune carte d’anniversaire personnalisée et individuelle. C’est une méthode non seulement rapide et simple, mais qui vous évite en outre d’avoir à chercher le motif parfait – en effet, vous le créez vous-même!

Fouiller sa mémoire à la recherche de souvenirs

Sélectionnez les photos qui conviennent! Des clichés de fêtes, des souvenirs d’enfance, et plus généralement, tout ce qui vous relie à la personne dont c’est l’anniversaire.À la rubrique «Cartes de vœux photo» sur ifolor, sélectionnez le produit qui vous convient.

Ma recommandation:

Personnellement, je prends toujours la carte maxi pliée. Ses dimensions sont idéales et elle offre une marge de créativité maximale. Dépliée, elle mesure 42x29.7 cm et offre suffisamment de place pour tout ce que vous avez toujours voulu dire aux êtres qui vous sont chers.

ifolor carte d'anniversaire

Ensuite, sélectionner le format vertical ou horizontal et déterminer la mise en page. La mise en page dynamique fait désormais partie de mes favoris! Les images sont disposées, de façon aléatoire, en différentes tailles et différentes formes, et constituent ainsi un look collage très cool.

Créer comme bon vous semble

L’ifolor Editor est très simple à utiliser. Vous pouvez télécharger les photos d’une simple pression d’un bouton et les ajouter dans la mise en page. Dans la mise en page dynamique, les photos sont agencées au hasard, mais vous pouvez permuter les images comme bon vous semble.

ifolor Editor
ifolor Editor

Le mieux, c’est encore d’essayer! Et un petit conseil: si la mise en page générée de façon aléatoire ne vous plaît pas, cliquez en haut sur «Nouveau mélange» et une nouvelle mise en page est compilée pour vous.

ifolor Editor
"Nouveau mélange"

En plus de mes photos souvenirs, j’intègre souvent des images dans le design, accompagnées de vœux d’anniversaire ou de motifs d’anniversaire amusants pour donner à l’ensemble un éclat plus festif. En principe, on peut décorer les quatre côtés, mais j’aime bien en laisser un ou deux vides pour y écrire, plus tard, un texte à la main – voire y coller un petit souvenir, comme des billets pour un concert ou des surprises de ce genre!

ifolor carte d'anniversaire
ifolor carte d'anniversaire

Écrire et offrir

Que ce soit une histoire personnelle, un poème voire un simple «Meilleurs vœux» - ajouter un message personnel à la main sur la carte confère à chaque carte un cachet très personnel.

Une idée pas seulement pour les cartes d’anniversaire! Pourquoi pas une ravissante carte de vœux pour Pâques? Ou pour Noël? Ou tout simplement pour faire plaisir aux êtres qui vous sont chers et leur montrer combien ils comptent pour vous.

La carte cadeau ifolor peut également se commander en toute dernière minute! Une fois créée et commandée, elle est dans la boîte aux lettres en deux à trois jours – pas besoin de faire les magasins.

Samira Hammami

Samira Hammami

Samira est étudiante en histoire de l'art, mais la passion pour l’écriture l’accompagne depuis toujours. Tout a commencé avec des petits articles de blog au sujet de son plus grand hobby: le voyage.
Aujourd’hui, elle écrit sur tous les domaines créatifs de la vie, et soutient ifolor avec ses articles depuis un certain temps. Étant avant tout attirée par les reportages, elle se réjouit particulièrement de commencer un master en journalisme culturel à partir de septembre.

Autres articles