Un portrait sur un smartphone case pour deux téléphones

Le Smartphone Case d’amoureux pour la Saint Valentin

Voilà une idée très spéciale pour la Saint Valentin : un Smartphone Case personnalisé pour vous et votre partenaire. Vous serez toujours ensemble où que vous soyez.

L’aventure partagée à deux

Si vous ne pouvez pas décider quelle photo prendre, vous pouvez toujours opter pour un petit collage avec six de vos clichés. Sélectionnez la mise en page et il ne vous reste plus qu’à passer commande.

Les photos complémentaires

Vous avez deux cas particuliers que vous pouvez utiliser pour votre Smartphone Case.

Le premier exemple est un peu similaire à un pendentif d'amitié où l'image n’est complète que si elle est mise à côté de l’autre Smartphone.

Vous partagez donc une photo commune avec votre amoureux qui est imprimée à moitié sur une coque et à moitié sur l’autre pour former l’image complète.

L’autre cas consiste à imprimer un dessin commun que seul vous et votre amoureux posséderez, comme par exemple un baiser d’amoureux ou un portrait rigolo de vous deux. Ici, chacun à son image toujours dans sa poche.

Message d‘amour

Il n’y a pas que les photos qui vous permettrons de personnaliser votre cadeau de Saint Valentin. Vous pourrez aussi écrire un message simple avec des couleurs et ajouter des petits dessins ou ornements que vous aurez gribouillé sur une feuille blanche. Il vous suffira alors de scanner ou prendre en photo votre feuille et placer votre message comme une photo sur le Smartphone Case. Cela fonctionne également avec des baisers au rouge à lèvres, par exemple. Essayez-le !

Réaliser son Smartphone Case

Le Smartphone Case ifolor est disponible pour tous les modèles actuels d'iPhone. Pour réaliser votre coque, choisissez d'abord le modèle de votre iPhone et si vous souhaitez une finition brillante ou mate.

En fonction du nombre de photos que vous désirez sur votre Smartphone case, vous avez plusieurs modèles de mise en page disponibles.

Après avoir sélectionné une mise en page appropriée, vous pouvez sélectionner des photos à partir d'une source telle que votre disque dur ou vos photos Facebook et les faire glisser sur le Smartphone Case pour les positionner.

Afin que tout soit parfait, vous avez ici la possibilité de changer la position de l'image, la faire pivoter ou encore faire de petite retouche photo. Vous souhaitez changer votre mise en page ?

Pas de soucis vous pouvez la modifier dans la fenêtre d'édition et même changer de modèle d’iPhone, si vous le désirez.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à passer la commande.

 

Autres articles