Le mug photo de Pâques – un cadeau individualisé parfait pour vos invités

Le mug photo : un cadeau idéal pour Pâques

Un cadeau personnalisé

La table est joliment disposée, la décoration de Pâques est faite à la main et le repas de fête avec tous ces petit plats maison est une réussite – pour sûr, l'hôte de la famille qui a préparé la fête de Pâques méritent bien une petite attention!

Avec une tasse photo ifolor vous vous pouvez en un instant créer un cadeau personnalisé qui fera plaisir à votre hôte - drôle, moderne, traditionnel ou avec portrait, c’est toujours une petite surprise très personnelle.

Les modèles de Pâques et idées de création

Les mugs photos ifolor peuvent être imprimés pour les gauchers ou droitiers. Encore mieux, vous pouvez aussi choisir la variante panoramique et vous exprimer en grand format !

Choisissez parmi plus de 200 modèles de conception différents – de l’image unique en passant par des collages et des cadres créatifs. Pour coller à l'occasion, plusieurs modèles de Pâques sont également disponibles et n’attendent plus que votre photo pour être complétés.

Avec les modèles ifolor vous pouvez créer très facilement un mug photo

Avec certains modèles, vous pourrez également imprimer votre propre texte. C’est l’occasion parfaite pour imprimer un proverbe printanier ou un dicton de Pâques. Le modèle de création « Printemps : plaid vert », par exemple, offre un espace pour une belle photo et jusqu'à 65 mots avec une police de taille 10 – assez pour le premier verset de la ballade de Pâques de Goethe. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser la zone de texte pour inscrire vos propres vœux.

Ceux qui préfèrent quelque chose de plus moderne peuvent utiliser les modèles rigolo avec photomontages – ceux-ci sont proposés avec la mise en page panoramique. Il y a, par exemple, un modèle avec des lunettes et des lèvres pré-imprimées dans un style comique. Il ne vous reste plus qu’à y intégrer votre photo. Utilisez ce modèle avec une photo de lapin pour réaliser un cadeau de Pâques parfait.

Astuce: Vous pouvez pimenter vos photos avec une application de retouche. Il en existe de nombreuses en ligne qui sont gratuites et qui vous permettront d’ajouter des filtres et autres améliorations.

Comment améliorer votre mug cadeau

Avec votre tasse photo personnalisée, vous avez déjà un cadeau idéal pour Pâques, mais avec quelques astuces créatives, vous pouvez aller encore plus loin et transformer votre mug en œuvre d’art. En ajoutant, tout simplement, des œufs au chocolat votre cadeau passe déjà au niveau supérieur.

Si vous n’avez pas assez de temps avant Pâques, vous pouvez aussi facilement bricoler une très belle tasse avec du papier Kraft et des ciseaux. Pour ce faire, découpez le papier brun en forme de deux grandes oreilles de lapin. Utilisez du papier rose pour faire l’intérieur des oreilles et coller le tout ensemble. Avec un marqueur noir, vous pouvez ajouter des petits détails et faire la finition. Vous pouvez facilement coller vos oreilles à votre tasse avec de la bande adhésive. N’oubliez pas de la remplir de chocolat, c’est l’élément le plus important pour les gourmands.

Maintenant, il vous suffit d’humidifier les grains une fois par jour, de préférence avec un flacon pulvérisateur. Après 2 à 3 semaines, votre herbe de Pâques devrait atteindre 10-15 cm de haut. Vous pouvez même mettre des petits bonbons sur l'herbe et embellir la tasse avec un ruban décoratif. Comme alternative au blé, vous pouvez aussi semer du cresson, qui nécessitera environ 1 à 2 semaines de germination.

Une tasse avec des oreilles de lapin et du chocolat

Si vous avez déjà acheté la tasse vous pouvez replanter de l'herbe de Pâques à l’intérieur quelques semaines avant la fête. Prenez des graines et trempez-les dans l'eau tiède avant de les laisser reposer dans un endroit frais pour la journée. Par la suite, remplissez votre mug photo aux trois quarts avec du coton. Les grains de blé une fois gonflés sont éparpillés sur le coton et mis sur le rebord de la fenêtre de sorte qu'ils obtiennent suffisamment de lumière et de chaleur.
 

Autres articles