• Contribution des invités

    Tadah_BLOEM_final_highres-0470-scaled

    Le mal du pays

    De l’émigration et de l’arrivée à la liste des choses à faire en vacances

    Le magazine en ligne tadah.ch est consacré à la compatibilité. Dans le cadre de la collaboration avec ifolor, il a donc dressé le portrait de Clare Howard, mère et entrepreneuse fleuriste, et l’a interrogée sur l’émigration et l’arrivée dans un nouveau pays. Vous trouverez toutes les réponses dans la rubrique du magazine, Parents we love sur tadah.ch.

    Tadah_BLOEM_final_highres-0456-2048x1365-1
    Tadah_BLOEM_final_highres-0453-scaled

    La fondatrice Julia a également son appareil photo avec elle lors de ses voyages, établissant sous la forme d’un livre photo une liste de choses à faire pour les vacances en famille en Croatie avec pratique de la voile au programme.

    Tadah_x_ifolor_IMG_4883

    À cette fin, les créateurs du premier espace de coworking avec garde d’enfants en Suisse ont fait imprimer leurs phrases préférées pour leur magazine non pas sur des cartes postales, mais sur des coussins ifolor et des décorations murales de haute qualité.

    tadah_x_ifolor_kissen_IMG_5132
    tadah_x_ifolor_kissen_IMG_5136
    tadah_x_ifolor_kissen_IMG_5153

    Et nous avons également spontanément utilisé un livre photo pour l’inspiration du menu. Pour faire court: Tadah montre comment les produits ifolor peuvent être utilisés de manière créative au-delà de l’utilisation conventionnelle. Mais voyez par vous-même.

    Tadah_iofolor_Essensideen_IMG_4755_Header_1
    Tadah_ifolor_Essensideen_IMG_4776
    Tadach.ch

    Tadah est un espace de coworking avec une garderie et un magazine en ligne pour les parents. Derrière ce label se trouvent quatre mères travaillant à temps partiel : Klara, Sarah, Julia et Diana. Ils sont engagés dans la mission d'encourager les parents à mieux vivre la compatibilité.

    Autres articles