La guirlande de fanions photo

La guirlande de fanions photo

Elle attirera tous les regards sur vos plus belles photos

Avec une guirlande de fanions photo, vous apportez une touche vraiment personnalisée à vos vacances. En plus, vous en garderez un souvenir unique.

Des guirlandes colorées, une décoration idéale pour les fêtes d'anniversaire des enfants, les réunions de l'association ou encore les stands de vente. Selon le thème, les fanions peuvent mettre les invités dans l'ambiance, lors de la fête de votre association par ex. Pour les fêtes de famille, poussez l'idée encore un peu plus loin en utilisant des photos plutôt que du papier coloré.

Alignés sur une guirlande, les fanions photo peuvent d'ailleurs raconter l'histoire de l'évènement: les photos d'enfant pour un anniversaire, les photos de vacances pour un buffet à thème, des photos de l'équipe de foot pour célébrer la coupe – votre créativité ne connaît aucune limite. La guirlande photo décorera idéalement votre fête, mais en plus, elle vous en laissera un agréable souvenir. N'oubliez pas: on se réjouit de l'évènement qui s'annonce dès les préparatifs.

 

La guirlande de fanions photo

Voici comment procéder: fouillez dans vos photos et faites développer vos clichés préférés dans les tailles souhaitées. Pour réaliser des fanions photo, nous recommandons un format de 20 cm. Ensuite, découpez les photos uniformément. Le plus simple, c'est de réaliser un pochoir avec du papier fin. Ensuite, pliez les photos en deux.

Jetzt brauchen Sie nur noch eine Schnur, die Sie in die Falz der Fotos legen. Hierfür eignet sich eine bunte Kordel sehr gut. Achten Sie gegebenenfalls auf die richtige Reihenfolge der Bilder und lassen Sie etwas Abstand zwischen den Wimpeln. 

Il ne vous faut plus qu'une ficelle que vous devez disposer dans le pli de la photo. Pour ce faire, un fil de couleur sera parfait. Veillez éventuellement à disposer les photos dans le bon ordre, et laissez un peu d'écart entre les fanions. Enfin, collez les photos pliées afin qu'elles ne glissent pas de la ficelle. Votre guirlande de fanions photo est prête! Bien sûr, vous décidez vous-même de sa longueur en fonction du nombre de photos dont vous disposez.

Autres articles