inspire-acrylglashinterleuchten-1-1200

Une déco éclatante en verre acrylique

Faites de votre verre acrylique une décoration murale vraiment unique qui attirera tous les regards: nous vous montrons comment rendre vos photos encore plus éclatantes.

Avec le verre acrylique d’ifolor, vos photos sont vraiment mises en valeur dans toutes les pièces de la maison – et grâce à la fixation murale spéciale fournie, votre photo semble littéralement flotter. Un véritable accroche-regards.

Vous souhaitez personnaliser encore plus votre verre acrylique? Alors suivez notre tutoriel pour apporter encore plus d’éclat à vos photos!

inspire-acrylglashinterleuchten-2-1200

Ce qu’il faut faire

Pour cette photo éclairée, il ne vous faut que trois choses: une photo (dans l’idéal une inscription manuscrite), le verre acrylique d’ifolor et un tube lumineux (différents modèles disponibles dans les magasins de bricolage).

Posez précautionneusement le verre acrylique sur sa face avant. Donnez au tube lumineux la forme de votre choix et fixez les coudes avec du fil (au moins 2,5 mm d’épaisseur). Ensuite, attachez l’éclairage au dos du verre acrylique avec du ruban adhésif.

Pour finir, il vous reste à suspendre précautionneusement la photo lumineuse au mur ou à la disposer à l’endroit de votre choix. C’est prêt!

inspire-acrylglashinterleuchten-3-1200

Le verre acrylique d’ifolor

Le verre acrylique est disponible dans différents formats – du petit modèle de 20x30 cm jusqu’à la décoration murale imposante d’un mètre de large, il y en a pour tous les goûts. De plus, vous avez le choix entre un format vertical, un format horizontal et un format carré.

Voir les Verres acryliques

Autres articles