Smartphone Case mit Fingerabdrücken von Kindern

Une coque de Smartphone mignonne pour l’hiver avec les empreintes de doigts des enfants

Les enfants aiment expérimenter avec la couleur. Jouer avec les empreintes de leurs propres doigts est une expérience excitante et permet de faire des créations variées. En un tour de main, quatre empreintes digitales et quelques traits deviennent des rennes à câliner. Ceux qui cherchent une coque de protection hors du commun pour leur iPhone seront très heureux de recevoir ce cadeau personnalisé à croquer !

Instructions pour la fabrication de la coque de Smartphone

Kind, Fingerabdrücke, Papier

1. Matériel

Le seul matériel dont vous avez besoin, c’est un tampon encreur et une feuille de papier blanc. Et bien sûr d‘un enfant qui a envie de mettre ses doigts sur le tampon encreur et ensuite sur le papier.

2. Décoration

Peu importe comment sont disposées les empreintes sur le papier, avec quelques traits on peut dessiner des visages ou des animaux amusants à partir de toutes les empreintes ovales. Vous pouvez aussi dessiner un soleil ou un sapin de Noël sur le papier que l’enfant peut ensuite colorier avec les empreintes de ses doigts.

3. Scanner ou photographier

Si vous avez fait des empreintes sur une image adaptée, scannez-la en haute résolution ou bien prenez-la en photo à la lumière du jour.

4. Fabriquer une image avec le modèle – CONSEIL !

Le truc pour une coque de Smartphone avec des empreintes digitales d’enfant faite à la maison consiste à utiliser une image où le modèle – dans notre cas un renne - revient plusieurs fois.

C’est relativement facile à faire :

  • Rendez-vous sur le programme d’édition d’images en ligne Fotor (www.fotor.com)
  • Sélectionnez « Design » sur la page d’accueil
  • Sélectionnez le poster (sous « occasions » ou « les plus vendus »).
  • Importez le modèle scanné (« Importer photos ») et glissez celui-ci sur la zone de travail.
  • Copiez le modèle (Ctrl-C, Ctrl -V ou Pomme-C, Pomme-V) autant de fois que vous le souhaitez et disposez les éléments copiés comme vous voulez.
  • Cliquez sur « sauvegarder » et enregistrez les données sur votre ordinateur en qualité la plus élevée possible.

5. Créer une coque de Smartphone en ligne

Lorsque le motif est prêt dans le programme d’édition d’images, en faire une coque de Smartphone est un jeu d’enfants. Vous avez le choix entre différents designs et au lieu d’un motif unique, vous pouvez aussi bien sûr faire imprimer de nombreuses images différentes sur votre coque de Smartphone.

Conseil : pour la coque de Smartphone, choisissez l’option « mat ».

Vers les smartphone cases

Télécharger modèle

Kind, Fingerabdrücke, Papier

Si les rennes à câliner vous ont tellement plu que vous préférez vous passer du tampon encreur :

le modèle original peut être téléchargé gratuitement ici.

A propos de l’auteure

Julia Marre est rédactrice, avec un faible pour la photographie et le design. Elle s’occupe du blog Kommando Karottenbrei.
Pour ifolor, elle bricole avec les produits photos et écrit sur les projets de travaux manuels et de cadeaux faits-maison.

Autres articles