© Apple Inc. // What's new in Photos API ( https://developer.apple.com/videos/play/wwdc2017/505/ )

Nouveau macOS High Sierra à partir de l’automne 2017: ifolor devient fournisseur tiers dans le domaine des «Photos»

Outre de nombreuses nouveautés, la nouvelle version du système d’exploitation macOS High Sierra a également été présentée lors de la conférence WWDC17 (Worldwide Developers Conference) d’Apple, à San José.

ifolor est de la partie et, en tant que fournisseur tiers dans le domaine des «Photos », nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients des moments photo encore plus variés.

Le système d’exploitation sera rendu public cet automne. Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter spéciale pour recevoir des informations exclusives sur les débuts de macOS High Sierra.

S’abonner pour des
informations exclusives

S’abonner dès maintenant pour des informations préalables exclusives

wwdc17-apple-keynote
© Screenshot Apple Inc. (https://www.apple.com/de/apple-events/june-2017/)
Abonnez-vous dès maintenant pour des informations exclusives sur la publication de macOS High Sierra:

Articles de presse actuels

Jackpot pour le laboratoire photo suisse

«Hier lors de la présentation sur Apple Keynote, le logo d’Ifolor est soudainement apparu. Étant l’un des cinq fournisseurs seulement à travers le monde, le laboratoire photo suisse sera intégré directement à l’application «Photos» à l’automne.»

> En savoir plus sur Blick am Abend

L’application «Photos» d’Apple s’ouvre aux livres photos d’Ifolor

«L’application «Photos» d’Apple s’ouvre désormais à l’intégration de prestataires tiers. Dès l’automne, Ifolor sera révélé au monde comme l’un de ces prestataires dans le domaine des produits photo.»

> En savoir plus sur Online PC

Le producteur de photos suisse débarque dans l’application «Photos» d’Apple

«Lors de la Worldwide Developers Conference 2017, Apple a présenté les évolutions de son application «Photos». L’entreprise de photographie suisse Ifolor devrait en bénéficier dès l’automne 2017.»

> En savoir plus sur CE today

ifolor collabore avec Apple

«Le fournisseur tiers de produits photo, la date de sortie du téléphone One Plus 5, première de la série «Planet of The Apps» et bien d’autres nouveautés du secteur des technologies.»

> En savoir plus sur 20minuten

Jackpot pour le laboratoire photo suisse

«Hier lors de la présentation sur Apple Keynote, le logo d’Ifolor est soudainement apparu. Étant l’un des cinq fournisseurs seulement à travers le monde, le laboratoire photo suisse sera intégré directement à l’application «Photos» à l’automne.»

> En savoir plus sur Blick

Appli «Photos» d’Apple s’ouvre aux livres photo d’Ifolor

«L’appli «Photos» d’Apple autorise désormais également des extensions de fournisseurs tiers. À partir de l’automne, Ifolor deviendra officiellement et à travers le monde un de ces fournisseurs de produits photo.»

> En savoir plus sur PCtipp

ifolor iOS und macOS Apps

Applis ifolor iOS et macOS

Allez plus loin avec vos photos grâce aux applis gratuites iOS et macOS d’.