• ifolor doublement récompensé

    Prix de marketing GfM 2020 et gagnant du test de livre photo à la Kassensturz

    ifolor doublement récompensé

    Le leader suisse sur le marché de la photographie a de quoi se réjouir doublement: hier, son CEO Hannes Schwarz s’est vu remettre le prestigieux Prix de marketing GfM 2020. Et le soir venu, ifolor a remporté le test des albums photo de l’émission Kassensturz.

    Hier soir, la société suisse de marketing GfM a remis son Prix de marketing2020 à Hannes Schwarz, CEO d’ifolor. Ce prix récompense les entreprises qui se distinguent par leurs excellentes performances en matière de marketing. Il se base sur les résultats clairement dus à des mesures fructueuses et à des stratégies marketing innovantes.

    Amélioration continue de l’expérience client Le jury a justifié sa décision par le passage réussi d’un modèle d’affaires analogique à un modèle numérique. Selon lui, ifolor a vite compris qu’une excellente expérience utilisateur sur le site internet et sur les terminaux mobiles devait impliquer toutes les activités des clients, du choix des produits au téléchargement des photos, en passant par le paiement, la livraison et les commandes supplémentaires. Le processus de commande se doit d’être plaisant. Le professeur Stefan Michel, président du conseil de fondation: «ifolor est l’exemple parfait d’une entreprise ayant réussi sa transformation numérique grâce à une gestion à long terme axée sur le marché. Les responsables améliorent en continu l’expérience client. Sa pénétration du marché et ses activitéssur celui-ci sont systématiques et cohérentes.» C’est avec un grand sourire aux lèvres que Hannes Schwarz reçu le prix: «Ma carrière dans l’entreprise familiale a démarré au Performance Marketing; ce prix a donc une signification particulière pour moi. Les gens nous confient leurs plus beaux moments et notre tâche consiste à célébrer ces émotions tout au long du processus de commande. Nous sommes fiers que nos efforts aient été récompensés par GfM et de compter désormais parmi les illustres gagnants de ce prix.»

    ifolor remporte le test des albums photo de Kassensturz Deux heures après la remise du prix GfM, ifolor avait à nouveau de quoi se réjouir. En effet, un grand test des albums photo mené conjointement par la Fédération romande des consommateurs, l’émission À Bon Entendeuret l’émission de la chaîne alémanique SRF Kassensturz a couronné ifolor. L’album photo Premium papier photo de l’entreprise familiale de Suisse orientale s’est imposé devant neuf concurrents de Suisse, d’Allemagne et de Belgique: avec 8,6points sur 10, le résultat d’ifolor est excellent. La qualité des images a reçu la meilleure note parmi tous les participants; la reproduction des images, la reproduction des couleurs et les contrastes ainsi que la qualité de l’album et le processus de commande ont eux aussi été très bien notés. Le test des albums photo de Kassensturzest disponible ici.

    ifolor vous permet de revivre des moments inoubliables avec des produits photo personnalisés. Notre offre rassemble des produits haut de gamme tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de voeux photo, des décorations murales, des cadeaux photo et des photos numériques. Entreprise familiale créée en 1961, ifolor allie tradition et innovation et notre activité commerciale est climatiquement neutre depuis 2012. ifolor mène ses activités dans quinze pays, emploie environ 240 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires annuel de plus de CHF 100 millions. Nous fabriquons nos produits photo très appréciés au siège suisse de Kreuzlingen. www.ifolor.ch/fr

    Contact presse
    Ifolor AG
    Michel Nellen
    Sonnenwiesenstrasse 2
    8280 Kreuzlingen
    Tél.: +41 (0)71 686 54 95
    E-mail: pr@ifolor.ch

    Autres articles