• ifolor intègre l’application «Photos» d’Apple

Un nouveau jalon dans l’histoire de l’entreprise familiale

ifolor intègre l’application «Photos» d’Apple

L’annonce faite par Apple début juin à la Worldwide Developers Conference (WWDC) en Californie est désormais réalité: ifolor est l’un des premiers prestataires de produits photo à intégrer l’application «Photos» d’Apple.

Le lancement en début de semaine du système d’exploitation macOS High Sierra permet aux clients d’Apple en Europe de commander les produits photo d’ifolor directement depuis l’application «Photos». Les amateurs de photographie pourront dorénavant profiter de la gamme de produits de grande qualité d’ifolor sur l’interface utilisateur très intuitive d’Apple. De la gestion des photos au produit final de qualité en passant par la retouche des images, tout devient enfin possible.En intégrant l’application d’Apple, ifolor élargit le cercle des pays où peuvent être livrés ses produits photo. La Grande-Bretagne, l’Espagne, la Norvège, le Danemark et les Pays-Bas viennent en effet s’ajouter à la zone formée par la Suisse, l’Autriche, l’Allemagne, la Finlande, l’Irlande, la Suède, la France, l’Italie, la Belgique et le Luxembourg. La gamme des produits proposés par ifolor comprend des décorations murales (gallery print, verre acrylique, alu-dibond, photos sur toile et posters photo) ainsi que des cadeaux photo (mug, photodisplay, smartphone case). «Cela fait longtemps que nous avons préparé et attendu ce jour – et enfin nous y voilà, nous trépignons littéralement d’impatience», se réjouit Filip Schwarz, CEO d’ifolor.

Une expérience magique
    Les photos sont des souvenirs hautement émotionnels que l’on peut rendre palpables en un tournemain grâce à l’intégration d’ifolor dans l’application «Photos» d’Apple. Que vous souhaitiez transposer votre photo favorite sur un objet cadeau ou réaliser un montage de plusieurs clichés pour en faire une décoration murale, tout ce dont vous avez besoin, c’est du système d’exploitation macOS High Sierra, de l’application «Photos» d’Apple présente sur tous les Mac et d’«ifolor Designer», téléchargeable depuis l’App Store ou le site internet d’ifolor. Les produits photo ifolor se créent d’un simple clic droit de la souris sur les clichés sélectionnés ou les compositions réalisées et sont envoyés dans 15 pays d’Europe au coût d’expédition en vigueur dans le pays

Téléchargez ici le Designer ifolor pour Mac