Journées livre photo - 25% de réduction* jusqu'à lundi

Idées de cadeaux photo pour la Saint-Valentin

S’offrir mutuellement de l’amour et de l’affection est plus important que jamais en ces temps de pandémie persistante. À l’approche de la journée de l’amour, ifolor présente deux nouveaux produits photo: des petites attentions romantiques qui viennent du cœur.

La Saint-Valentin est placée sous le signe de l’amour. Les cadeaux créatifs et personnalisés sont particulièrement appréciés ce jour-là, car les plus belles preuves d’amour passent souvent par des mots et des actes. Rien de tel que des cadeaux personnalisés pour exprimer sa gratitude, son amour et son affection pour une personne précise. Avec la nouvelle boîte en métal en forme de cœur et le collage photos avec cadre de galerie, ifolor propose des idées de cadeaux parfaites pour la Saint-Valentin de cette année.

Boîte en métal avec Lindt CŒURS La boîte en métal en forme de cœur est idéale comme cadeau pour les proches et peut être personnalisée avec une belle photo souvenir. L’effet surprise est assuré par le garnissage optionnel avec 50 Lindt CŒURS fondants: car c’est bien connu, l’amour passe par l’estomac. La boîte en métal est également idéale pour ranger les photos communes, souvenirs de vacances ou aliments. Les propriétaires d’animaux seront heureux si la boîte porte une photo de leur compagnon à quatre pattes préféré, de leur perruche ou de leur serpent, puisque la boîte en métal permet de ranger aisément de la nourriture, des laisses ou des jouets.

La boîte en métal est disponible au format rectangulaire, rond ou carré et même en forme de cœur. Elle est robuste, inoxydable et écologique puisqu’elle permet de se passer de plastique. Formats: 19,8x12,8x5 cm (rectangulaire), ⌀ 15,5x5 cm (rond), 13x15x5 cm (cœur) et 20x20x10 cm (carré). Prix boîte en métal en forme de cœur, sans Lindt CŒURS: CHF 24.95 (rectangulaire, rond, cœur), CHF 27.95 (carré). Prix boîte en métal avec Lindt CŒURS: CHF 34.95 (cœur). Remarque: livraison en environ six jours ouvrables.

Collage photos avec cadre de galerie Les souvenirs en forme de photos avec votre personne préférée, de voyages ou d’événements font revivre les meilleurs moments du passé. Il est d’autant plus émouvant de disposer plusieurs photos en collage avec un cadre de galerie et de les offrir à vos proches. Le collage photos est proposé en deux différents formats et peut être réalisé en format horizontal ou vertical. Le plus grand format (40x110 cm) inclut 52 photos, alors que le plus petit format (50x70 cm) comprend 24 photos. Les photos sont entourées d’un élégant passe-partout blanc pour une présentation de qualité. Celui-ci crée un effet de profondeur unique et met ainsi en valeur chaque photo. L’élégant cadre de galerie est disponible en blanc ou en noir et apporte la touche finale aux photos. Les photos sont en outre protégées contre la décoloration par un verre acrylique résistant aux UV et incassable. Formats: 50x70 cm (24 photos) ou 40x110 cm (52 photos). Prix: CHF 119.95 (50x70 cm), CHF 189.95 (40x110 cm). Remarque: livraison en environ cinq jours ouvrables.

ifolor vous permet de revivre des moments inoubliables avec des produits photo personnalisés. Notre offre rassemble des produits haut de gamme tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de voeux photo, des décorations murales, des cadeaux photo et des photos numériques. Entreprise familiale créée en 1961, ifolor allie tradition et innovation et notre activité commerciale est climatiquement neutre depuis 2012. ifolor mène ses activités dans quinze pays, emploie environ 240 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires annuel de plus de CHF 100 millions. Nous fabriquons nos produits photo très appréciés au siège suisse de Kreuzlingen. www.ifolor.ch/fr

Contact médias
    Tél.: +41 (0)71 686 54 95