Weekend du Black Friday: Jusqu'à 40%* de réduction sont automatiquement déduits

Nouveaux produits: Mug photo magique, Boîte en métal et autres. Découvrez-les maintenant!

  • Tous les produits photo ifolor maintenant pour les utilisateurs Mac ifolor

    ifolor développe sa gamme de produits pour l’application «Photos» d’Apple

    Tous les produits photo ifolor maintenant pour les utilisateurs Mac ifolor

    Depuis un an, ifolor est représenté comme fournisseur tiers dans l’application «Photos» d'Apple. En quelques clics, les utilisateurs peuvent transformer leurs souvenirs les plus précieux en produits photo, directement sur Mac, avant de se les faire livrer à domicile. L’extension de projet d’ifolor peut être téléchargée et installée via l’App Mac Store. Les commandes sont effectuées directement et tout simplement à partir de l’application «Photos» d’Apple.

    Avec le lancement de macOS Mojave, ifolor propose nouvellement aussi les photos et les livres photo dans l’extension de l’application «Photos» d'Apple. Depuis un an, ifolor est représenté comme fournisseur tiers dans l’application «Photos» d'Apple. En quelques clics, les utilisateurs peuvent transformer leurs souvenirs les plus précieux en produits photo, directement sur Mac, avant de se les faire livrer à domicile. L’extension de projet d’ifolor peut être téléchargée et installée via l’App Mac Store. Les commandes sont effectuées directement et tout simplement à partir de l’application «Photos» d’Apple. Depuis le lancement de macOS Mojave il y a quelques jours, vos propres instantanés peuvent nouvellement aussi être commandés en tant que tirages photos ou albums photos. Ainsi, ifolor répond à un besoin élémentaire éprouvé par de nombreux utilisateurs Mac, et agrandit sa gamme de décorations murales, mugs photo et coques pour smartphones déjà existante. Avec macOS Mojave, les images utilisées dans un projet ifolor peuvent nouvellement aussi être éditées directement dans «Photos». Ainsi, le client d’ifolor a à sa disposition l’un des éditeurs d’image les plus complets sous macOS. En outre, en plus du nouveau mode sombre de macOS Mojave, l’extension d'ifolor prend également en charge la fonction permettant d’ajouter des images supplémentaires dans un projet simplement par glisser-déposer à partir de la barre latérale.

    Outre l’extension de projet pour l’application «Photos», grâce à laquelle les clients peuvent commander leurs produits photo en toute facilité, ifolor offre, depuis déjà 2010, son logiciel de création gratuit «ifolor Designer» pour Mac. Ainsi, livres photo, calendriers photo ainsi que de nombreux autres produits photo peuvent être créés en toute facilité et de manière intuitive. Avec une note globale de 4,7/5 étoiles dans l’App Mac Store, 16’500 clients ont attesté de la qualité d’ifolor – la meilleure note de tous les fournisseurs de produits photo suisses.

    Meilleure qualité suisse et excellente protection des données Les utilisateurs de l’application «Photos» d’Apple ne doivent pas se réjouir uniquement de l’extension de la gamme: À tous égards, les produits photo d’ifolor se distinguent par une qualité particulièrement élevée. Outre cette qualité exceptionnelle éprouvée à l’occasion de plusieurs tests, les produits de l’entreprise familiale suisse s’illustrent également à travers une réglementation stricte en matière de protection des données. Le règlement général européen sur la protection des données, entré en vigueur en 2018, est ainsi naturellement respecté, et la marque de certification «GoodPriv@cy», qu’ifolor a été, en 2003, l’un des premiers laboratoires photo d’Europe à obtenir, atteste de la sécurité des données. Par ailleurs, en cas de réclamation, la garantie satisfaction permet aux clients de renvoyer un produit gratuitement dans un délai de 21 jours, et de recevoir un produit de remplacement sans aucune difficulté.

    Présence dans 15 pays En tant que leader du marché national disposant de plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la photo, ifolor a pleinement conscience de l’importance que représentent des normes telles que la protection des données, la satisfaction client et la qualité suisse, aux yeux des clients. ifolor est également actif à l’international: La société offre ses produits photo dans 15 pays d’Europe. auxquels se sont ajoutés dernièrement la Grande-Bretagne, l’Espagne, la Norvège, le Danemark et les Pays-Bas, du fait de son intégration dans l’application «Photos» d’Apple. Ainsi, les plus beaux moments de la vie pourront être également immortalisés ailleurs qu’en Suisse.

    ifolor vous permet de revivre des moments inoubliables avec des produits photo personnalisés. Notre offre rassemble des produits haut de gamme tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de vœux photo, des décorations murales, des cadeaux photo et des photos numériques. Entreprise familiale créée en 1961, ifolor allie tradition et innovation et travaille depuis 2011 sans aucun impact sur le climat. ifolor mène ses activités dans quinze pays, emploie environ 270 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires annuel de plus de CHF 100 millions. Nos produits photo très appréciés sont fabriqués à Kreuzlingen, siège suisse de la société, ainsi qu’à Kerava, en Finlande. www.ifolor.ch/fr

    Contact médias
    Ifolor AG
    Michel Nellen
    Sonnenwiesenstrasse 2
    8280 Kreuzlingen
    Tel.: +41 (0)71 686 54 95
    E-Mail: pr@ifolor.ch

    Autres articles