Offrez la proximité à la Saint-Valentin

Offrez de l'amour avec les nouveaux cadeaux photo d'ifolor

Offrez la proximité à la Saint-Valentin

À l’heure du durcissement des mesures liées au coronavirus auxquelles nous sommes tous confrontés, nos proches seront d’autant plus ravis de recevoir de petits cadeaux le jour de la Saint-Valentin. Offrir de l’amour avec les nouveaux cadeaux photo d’ifolor est simple et pratique grâce aux commandes en ligne.

Cette année, il ne sera probablement pas possible de célébrer la Saint-Valentin dans un restaurant chic. Mais la journée des amoureux ne doit pas être moins conviviale pour autant. Vos amies les plus chères et votre maman seront également ravies de recevoir une photo surprise personnalisée par la poste. C’est pourquoi ifolor a ajouté six nouveaux cadeaux photo à sa gamme.

Coussins Surprenez votre douce moitié avec un coussin imprimé d’une phrase rigolote qui redonne le moral et rend votre foyer plus confortable. Le coussin certifié OEKO-TEX (classe 1: bébés et enfants en bas âge) est disponible en trois tailles, lavable à la machine jusqu’à 40° C et imprimable recto verso.
30x30 cm, 40x40 cm, 50x50 cm. Prix: CHF 23.95, CHF 32.95, resp. CHF 38.95.
À noter: délai de livraison de 10-12 jours ouvrables

Couvertures Il est désormais possible de s’envelopper bien confortablement et avec style dans une couverture photo imprimée. Grâce à la couverture avec photo au format XXL, les couples peuvent passer du temps ensemble bien au chaud devant la télévision. Les couvertures sont lavables à la machine jusqu’à 40° C, certifiées OEKO-TEX tout comme les coussins et imprimables sur toute la surface d’un côté.
75x100 cm, 125x155 cm, 140x200 cm. Prix: CHF 64.95, CHF 74.95, resp. CHF 84.95.
À noter: délai de livraison de 10-12 jours ouvrables

Cadres photo à secouer
Pour la Saint-Valentin, ifolor a prévu le remplissage parfait dans un cadre photo à secouer: des cœurs rouges. On peut aussi remplir le cadre à secouer avec des flocons de neige pour l’hiver ou même du sable. La façon idéale d’insérer une photo d’un coucher de soleil romantique au bord de la mer afin de remettre à votre partenaire un bon-cadeau pour un séjour balnéaire ou dans un spa, pour le jour où de telles excursions seront de nouveau permises. Le plus beau dans tout ça, c’est que les photos peuvent être facilement remplacées.
Format 10x15 cm, verre en acrylique transparent, 18 mm d’épaisseur. Prix: CHF 19.95

Puzzles Faire un puzzle en couple le week-end est une façon agréable de passer le temps. Et pour les couples qui ne peuvent pas se voir pendant le confinement, un puzzle arborant la plus belle photo avec son bien-aimé tombe à point nommé. Pour rendre le tout un peu plus difficile qu’avec les puzzles de 50 ou 196 pièces disponibles jusqu’à présent, ifolor propose maintenant des puzzles de 500 ou 1000 pièces. Les puzzles sont imprimés sur des cartons solides et rigides et sont livrés dans de jolies boîtes.
Prix: CHF 39.95 (500 pièces), resp. CHF 49.95 (1000 pièces)

Dessous de verre avec photo Pour éviter que les coupes de champagne de la Saint-Valentin ne laissent des marques sur la table ou si vous souhaitez simplement donner un peu de style à l’apéritif, les dessous de verres photo sont le choix idéal. Ils sont disponibles par lot de 4 ou 8, sont fabriqués en liège avec une surface brillante en fibres dures et sont expédiés dans une boîte design de haute qualité.
Carré (9,6x9,6 cm), 4 mm d’épaisseur. Prix: CHF 21.95 (lot de 4), resp. CHF 34.95 (lot de 8)

Smartphone Cases
Un classique parmi les cadeaux photo: l’étui pour smartphone. Votre partenaire sera ainsi toujours à vos côtés. Nouvellement disponible pour l’iPhone 12 (12 Pro, 12 Pro Max, 12 Mini) et le Samsung Galaxy S20. Prix: CHF 29.95

ifolor vous permet de revivre des moments inoubliables avec des produits photo personnalisés. Notre offre rassemble des produits haut de gamme tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de voeux photo, des décorations murales, des cadeaux photo et des photos numériques. Entreprise familiale créée en 1961, ifolor allie tradition et innovation et notre activité commerciale est climatiquement neutre depuis 2012. ifolor mène ses activités dans quinze pays, emploie environ 240 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires annuel de plus de CHF 100 millions. Nous fabriquons nos produits photo très appréciés au siège suisse de Kreuzlingen. www.ifolor.ch/fr