Le bonheur à la maison. Découvrir maintenant.

NOUVEAU: Puzzle Photo 1500 - Commander maintenant!

  • D’illustres nouveaux venus au conseil d’administration d’ifolor

    Lea-Sophie Cramer et Florian Teuteberg

    D’illustres nouveaux venus au conseil d’administration d’ifolor

    Deux nouveaux entrepreneurs d’envergure intègrent le conseil d’administration d’ifolor. Il s’agit de Lea-Sophie Cramer, co-fondatrice d’«Amorelie», et de Florian Teuteberg, co-fondateur et CEO de «Digitec Galaxus»; ils sont donc dès à présent membres du conseil.

    Depuis la mi-juillet, deux personnalités inspirantes, et emblématiques d’un entrepreneuriat innovant à l’ère du numérique, sont venues enrichir le conseil d’administration d’ifolor: Lea-Sophie Cramer («Amorelie») et Florian Teuteberg («Digitec Galaxus»). Tous deux ont marqué de manière significative leur branche respective et le commerce en ligne avec leur start-up.

    Philipp Schwarz, fils du fondateur de l’entreprise familiale et actuel président du conseil d’administration, et son fils, Hannes Schwarz, CEO, sont extrêmement heureux de les accueillir: «Nous sommes convaincus que ces deux entrepreneurs extrêmement doués seront un enrichissement précieux pour notre conseil d’administration et qu’ils contribueront au développement prospère de notre entreprise.»

    Née en 1987 à Berlin, Lea-Sophie Cramer est co-fondatrice et ancienne CEO d’«Amorelie», marque d’accessoires érotiques parmi les plus connues dans l’espace germanophone. Encore CEO en début d’année, elle s’est depuis retirée de la direction opérationnelle d’«Amorelie». À 33 ans, Lea-Sophie Cramer s’est faite connaître d’un public plus large en participant l’an dernier à l’émission de télé pour start-up, «Das Ding des Jahres» produite par Stefan Raab pour Pro7, en tant que membre du jury. À propos de son nouvel engagement, Lea-Sophie déclare: «ifolor est une marque forte de produits générateurs d’émotion que l’on vend directement aux clients. Consolider ces atouts tout en aidant à développer davantage la marque, les produits et les marchés est pour moi un défi très motivant.»

    Florian Teuteberg est né en 1978 et a fondé «Digitec» à tout juste 21 ans en parallèle de ses études de génie mécanique. En quelques années, son entreprise est devenue l’un des premiers fournisseurs suisses de produits électroniques. Après le lancement du plus grand magasin en ligne de Suisse, «Galaxus», vient la fusion avec Migros en 2012 et avec elle un nouveau nom: «Digitec Galaxus AG». Florian Teuteberg en est aujourd’hui encore le CEO. ifolor se réjouit que le CEO du leader suisse du marché de l’électronique contribue désormais aussi à la réussite du leader suisse du marché de la photographie. Florian Teuteberg est lui aussi plein d’enthousiasme: «ifolor est une entreprise suisse, riche d’une histoire longue et prospère. Poursuivre l’écriture de cette histoire en Suisse et à l’étranger avec une équipe engagée est une proposition très excitante», a déclaré le Zurichois

    ifolor vous permet de revivre vos meilleurs moments avec des produits photo personnalisés. L’offre du prestataire en ligne international rassemble des produits haut de gamme tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de vœux photo, des décorations murales, des cadeaux photo et des photos. Créée en 1961, l’entreprise familiale suisse emploie près de 250 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires annuel de plus de 100 millions de francs. ifolor mène ses activités dans dix pays et il est leader du marché en Suisse et en Finlande. Ses produits de qualité sont fabriqués à Kreuzlingen, siège suisse de la société, ainsi qu’à Kerava en Finlande

    Contact presse
    Ifolor AG
    Michel Nellen
    Sonnenwiesenstrasse 2
    8280 Kreuzlingen
    Tél.: +41 (0)71 686 54 95
    E-mail: pr@ifolor.ch

    Autres articles