Le bonheur à la maison. Découvrir maintenant.

NOUVEAU: Puzzle Photo 1500 - Commander maintenant!

  • «ifolor Designer» pour Mac et application «ifolor Photo Service» pour iOS sur la voie du succès

    «ifolor Designer» à la conquête des App Stores Mac européens

    «ifolor Designer» pour Mac et application «ifolor Photo Service» pour iOS sur la voie du succès

    «ifolor Designer» pour Mac est depuis longtemps leader en Suisse dans la catégorie «Photographie» du classement de l’App Store Mac. À présent, il dépasse sa concurrence aussi dans d’autres pays européens.

    «ifolor Designer» a été conduit pour la première fois à la première place dans la catégorie «Photografie» de App Store Mac Suisse en août 2011. Il occupe ici aussi la première place actuellement. En comparaison avec toutes les applications disponibles, également celles en-dehors de la rubrique «Photographie», «ifolor Designer» occupe même l’excellente troisième place du classement d’Apple. Devant lui se situent uniquement Garageband et Whatsapp (variante Desktop). Les suissesses et suisses ont jusqu’à présent téléchargé près de 300'000 fois «ifolor Designer» pour le système d’exploitation Mac.

    Mais également au-delà des frontières fédérales nationales, «ifolor Designer» bénéficie d’une position excellente chez les utilisateurs Mac et passe à la vitesse supérieure. Ainsi, il occupe actuellement la première place de l’App Store Mac dans la catégorie «Photographie» dans cinq pays européens: en Suisse, ainsi qu’en France, en Luxembourg, en Finlande et en Suède. En Allemagne, l’application occupe actuellement, comme en Autriche et en Belgique, la deuxième place après avoir occupé la première place à la fin du mois de novembre 2018. D’un point de vue européen, «ifolor Designer» pour Mac se trouve dans le Top 10 du classement de l’App Store Mac dans 14 pays.

    Avec sa grande popularité parmi les utilisateurs Mac, ifolor accorde une attention particulière à ce que la gamme complète soit représentée dans l’extension de «Photos». Comme produit le plus récent et juste à temps avant la fin de l’année, les calendriers photos peuvent également être créés dans l’application Apple «Photos» depuis peu. Les calendriers photos sont le cadeau de Noël idéal et élargissent la gamme existante de l’extension, constituée de livres photos, de tirages photos, de décorations murales et de cadeaux photos tels que les tasses photo et les Smartphone Cases.

    L’application mobile aussi occupe des positions de pointe L’application «ifolor Photo Service» jouit également d’une grande popularité dans l’App Store iOS en Suisse. Ainsi, elle a été téléchargée ici environ 350’000 fois – 615’000 fois en Europe. Actuellement, l’application ifolor se situe à la sixième place dans la catégorie «Photographie & Vidéo» de l’App Store iOS. Elle fait ainsi partie de l’élite: Instagram, YouTube et Snapchat se classent sur les places 1-3 du classement établi par Apple. Plus de 21’000 évaluations avec une moyenne de 4,6 sur 5 étoiles plaident pour la qualité de l’application «ifolor Photo Service».

    La variante Android de l’application «ifolor Photo Service» est également loin devant dans le Google Plays Store. Actuellement à la troisième place, elle se situait mi-novembre encore à la plus haute marche du podium.

    ifolor vous permet de revivre des moments inoubliables avec des produits photo personnalisés. Notre offre rassemble des produits haut de gamme tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de vœux photo, des décorations murales, des cadeaux photo et des photos numériques. Entreprise familiale créée en 1961, ifolor allie tradition et innovation et travaille depuis 2011 sans aucun impact sur le climat. ifolor mène ses activités dans quinze pays, emploie environ 270 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires annuel de plus de CHF 100 millions. Nos produits photo très appréciés sont fabriqués à Kreuzlingen, siège suisse de la société, ainsi qu’à Kerava, en Finlande. www.ifolor.ch/fr

    Contact médias
    Ifolor AG
    Michel Nellen
    Sonnenwiesenstrasse 2
    8280 Kreuzlingen
    Tel.: +41 (0)71 686 54 95
    E-Mail: pr@ifolor.ch

    Autres articles