header-24-nov-2021-weihnachtsgeschenke

Les meilleurs cadeaux photo pour Noël

Il n’y a pas mieux en matière de cadeau de Noël que ceux qui sont personnalisés et qui viennent du cœur. ifolor propose cinq nouveaux produits photo à offrir cet hiver.

La boîte en métal La période de Noël est la période des biscuits. Le moment parfait pour surprendre ses proches avec une boîte en métal personnalisée remplie des biscuits! Cette boîte en métal est aussi très utile pour ranger les affaires des enfants. Que ce soit des crayons de couleur, des briques Lego qui traînent à droite et à gauche ou encore des bonnets et des gants. Toujours sur le couvercle de la boîte: la photo de l’objet qui se trouve à l’intérieur. Pour apporter de l’ordre au désordre du quotidien. Et tous ceux qui ont un animal de compagnie seront ravis d’avoir le portrait de leur chat, leur chien ou de leur perruche sur la boîte. En effet, dans cette boîte peuvent se glisser friandises, laisses ou jouets. La boîte en métal est disponible dans les formes suivantes: rectangulaire, rond, cœur ou carré. Elle est inoxydable et incassable.
Formats: 19,8x12,8x5 cm (rectangulaire), ⌀ 15,5x5 cm (rond), 13x15x5 cm (cœur) et 20x20x10 cm (carré).
Prix: CHF 24.95 (rectangulaire, rond, cœur), CHF 27.95 (carré).

Horloge murale avec photo L’horloge murale avec photo de 29 cm de diamètre attirera tous les regards. Elle saura séduire grâce à son mécanisme silencieux, son impression par sublimation et son fini spécial. Les couleurs des images sont bien contrastées et la résolution est superbe. Que ce soit une seule grande image ou un collage photos avec une photo par heure, cette horloge personnalisée avec photo fera un cadeau de Noël très original dont tout le monde se souviendra. Elle est prête à l’emploi: livrée avec une suspension et des piles.
Prix: CHF 37.95.

Mug photo magique Pour bien débuter la journée, on peut opter pour le nouveau mug photo magique d’ifolor. Il porte ce nom car il fera sourire ceux qui ne sont pas du matin. Si on remplisse le mug d’un liquide chaud, la photo apparaîtra comme par magie. Ce mug est aussi le cadeau parfait lorsque l’on est invité à un brunch de Noël et que l’on souhaite surprendre l’hôte avec une petite attention.
Prix: CHF 24.95.

Décorations murales XXL Certains murs sont trop grands pour y accrocher une image de taille standard. Et certaines images sont trop bien pour ne pas être affichées en grand. Il faut alors mettre le pacson! Pour ces photos, on peut opter pour les décorations murales en format XXL. Que ce soit en format panorama 50x150 cm ou avec une image impressionnante de format 1x1,50 m pour encore plus d’émerveillement. Les élégants panneaux en aluminium anti-reflet de 3 mm d’épaisseur donnent le sentiment d’avoir une galerie d’art à la maison. Si on offre à son ou sa partenaire une décoration murale, on se fait aussi un cadeau à soi-même. Et bientôt, les décorations murales XXL seront aussi disponibles en toiles.
Formats/prix Alu-Dibond: 50x150 cm (CHF 239.95), 90x120 cm (CHF 319.95) et 100x150 cm (CHF 399.95).

Calendrier de bureau avec support en bois (disponible à partir de mi-décembre) Le nouveau calendrier de bureau avec support en bois est le dernier calendrier photo d’ifolor. Les petites pages avec les mois se trouvent dans un bloc en bois FSC; pour que chaque photo fasse l’effet d’une œuvre d’art posée sur son chevalet. Avec le calendrier de bureau, on peut offrir les 12 moments les plus marquants de l’année: les soirées jeux, les voyages et les vacances. Ce calendrier de bureau avec pages remplaçables est un superbe élément de décoration pour tous les bureaux.
Support en bois: largeur: 10 cm/profondeur: 4,8 cm/hauteur: 2,7 cm.
Papier: 13x15 cm.
Prix: CHF 20.95.

Et bientôt, plus de nouveautés! En plus des modèles de Noël festifs pour les cartes de vœux photo déjà disponibles, on pourra commander le collage photos avec cadre de galerie dès début 2022. Ce cadre en bois durable en blanc ou en noir est disponible dans les tailles 50x70 cm et 40x110 cm. Il offre de la place pour 24 ou 52 photos qui seront mises en valeur par le passe-partout blanc. Avec le format carré des photos, on aura comme un feed Instagram géant dans son salon.

Tél.: +41 (0)71 686 54 95