• Un mois avant le coup d’envoi de la CM, ifolor a déjà la fièvre du football

    Des ballons de foot personnalisables pour un plaisir du jeu renforcé

    Un mois avant le coup d’envoi de la CM, ifolor a déjà la fièvre du football

    Que ce soit dans la cour de l’école, à la plage ou devant l’entrée du garage: quoi de plus plaisant que de se retrouver entre amis pour taper dans le ballon par cette douceur printanière. Avec un ballon de foot personnalisable et les protège-tibias qui vont avec, les fans de foot de tout âge en ont désormais pour leur argent.

    Que ce soit dans la cour de l’école, à la plage ou devant l’entrée du garage: quoi de plus plaisant que de se retrouver entre amis pour taper dans le ballon par cette douceur printanière. Avec un ballon de foot personnalisable et les protège-tibias qui vont avec, les fans de foot de tout âge en ont désormais pour leur argent.
    Le football compte parmi les sports les plus populaires du monde. Il n’existe guère d’autres sports qui procurent autant d’émotions, que ce soit sur le terrain ou au bord du terrain. De plus, les joueurs de foot laissent transparaître leurs émotions non seulement à travers la pratique de leur passion, mais également dans le choix de leur équipement. Afin de rendre la partie encore plus excitante pour les fans de foot, ifolor offre dès à présent des ballons de foot et des protège-tibias personnalisables, en association avec «balleristo», l’expert des articles de sport personnalisés. «Avec "balleristo", nous avons trouvé un partenaire idéal. Cet expert dans le domaine de la technique d’impression 4D offre des produits d’excellente qualité avec une résistance optimale de l’impression sur la pelouse», déclare Hannes Schwarz, membre de la direction d’ifolor.

    Des ballons de foot disponibles dans trois tailles différentes Rien de plus facile que d’impressionner ses coéquipiers avec ces ballons de foot personnalisés de haute qualité. Par ailleurs, ces ballons sont parfaits à offrir en cadeaux car rien ne procure plus de plaisir qu’un cadeau photo personnalisé. Les ballons de foot sont disponibles en couleur blanche classique et dans trois tailles différentes: «mini» (circonférence 53.5 cm), «talent» (circonférence 63.5-66 cm) et «kicker» (circonférence 68-70 cm). De plus, le modèle «ifolor» (circonférence 68- 70 cm), en rouge et blanc, offre quelques notes de couleurs pour tous les partisans des couleurs nationales suisses. Par conséquent, il existe une taille de ballon adéquate pour chaque tranche d’âge. Grâce au configurateur de ballon 3D disponible en ligne, les fans du ballon rond peuvent décorer leur ballon de foot avec des images et du texte. La livraison est effectuée dans un délai de 5 jours ouvrables.

    Des protège-tibias pour parfaire son équipement Quiconque souhaite compléter son équipement de footballeur avec un accessoire tape-à-l’œil n’a plus qu’à opter pour les protège-tibias personnalisables. Ces derniers sont disponibles dans les trois tailles S (15.5x11 cm), M (17.5x11.5 cm) et L (19x12 cm), et sont fabriqués en fibre de verre de haute qualité. De plus, tout comme les ballons de foot, les protège-tibias peuvent être configurés en ligne en toute facilité. Ces deux produits peuvent être dès à présent commandés sur www.ifolor.ch/fr/sport. Désormais, les échanges involontaires d’équipement appartiennent au passé, et il est enfin possible de faire preuve d’un peu d’individualité dans un sport collectif comme le football!

    Prix

    • Ballon de foot «mini» (CHF 39.95.-), «talent» (CHF 59.95.-), «kicker» et «ifolor» (CHF 69.95., -l`un)
    • Protège-tibias S, M et L: CHF 74.95.-- la paire

     

    ifolor vous permet de revivre des moments inoubliables avec des produits photo personnalisés. Notre offre rassemble des produits haut de gamme tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de vœux photo, des décorations murales, des cadeaux photo et des photos numériques. Entreprise familiale créée en 1961, ifolor allie tradition et innovation et notre activité commerciale est climatiquement neutre depuis 2012. ifolor mène ses activités dans 15 pays, emploie environ 250 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires annuel de plus de CHF 100 millions. Nos produits photo, très appréciés, sont fabriqués à Kreuzlingen, siège suisse de la société, ainsi qu’à Kerava, en Finlande. www.ifolor.ch/fr

    Contact médias
    Ifolor AG
    Michel Nellen
    Sonnenwiesenstrasse 2
    8280 Kreuzlingen
    Tel.: +41 (0)71 686 54 95
    E-Mail: pr@ifolor.ch

    Autres articles