Journées livre photo - 25% de réduction* jusqu'à lundi

• Envoyer gratuitement 100 000 cartes de vacances dans le monde entier

Envoyer gratuitement 100 000 cartes de vacances dans le monde entier

La période des vacances d’été signifie la saison des photos. C’est pourquoi ifolor lance dans l’application «ifolor» App pour iOS et Android la fonction de cartes postales et offre à toutes les Suissesses et à tous les Suisses l’envoi de 100 000 cartes postales au total.

De préférence, tout le monde retient les plus beaux moments de la vie sur des photos. Et ces moments sont particulièrement fréquents pendant la période des vacances d’été. Bronzé(e), allongé(e) au bord de l’eau, de la piscine ou à la plage avec un large sourire détendu des vacances sur les lèvres: qui pourrait se retenir d’appuyer sur le déclencheur photo ?

A temps pour le début des vacances d’été, ifolor facilite l’envoi des plus belles impressions des vacances sous forme d’une carte postale, directement à partir du Smartphone. La fonction d’envoi direct est disponible dès maintenant dans l’application Smartphone «ifolor» pour iOS et Android. Vous pouvez ainsi envoyer à vos proches restés à la maison des clichés très personnels: finie la pénible recherche dans les kiosques du monde entier, où l’on n’arrive pas à choisir entre une carte postale avec un sujet de vacances unique et celle avec un collage de curiosités.

Vous trouverez dans l’application «ifolor» deux variantes de carte postale: la carte postale classique en format 15 x 10,7 cm ainsi qu’une carte postale panoramique de la taille 20 x 10 cm. Les deux variantes séduisent par une impression numérique de grande qualité sur du papier de 285 g/m2 d’épaisseur. Le côté photo est laqué brillant et, à côté de la face avant, l’on peut également personnaliser le motif du timbre. Celui qui utilise l’application pour Android peut même signer la carte à la main. Les cartes de vacances peuvent être envoyées dans le monde entier, et ce à dix destinataires en même temps. Grâce à la nouvelle fonction d’envoi direct, l’on transforme aisément et rapidement en quelques clics une photo de Smartphone en une carte postale finie

À l’occasion de la fête du lancement des cartes postales dans l’application «ifolor», ifolor offre dès maintenant et jusqu’au 2 août à toutes les personnes avec l’adresse de facturation suisse 100 000 cartes postales au total, qui peuvent être utilisées directement dans l’application et envoyées dans le monde entier à partir de tout endroit.

ifolor vous permet de revivre des moments inoubliables avec des produits photo personnalisés. Notre offre rassemble des produits haut de gamme tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de voeux photo, des décorations murales, des cadeaux photo et des photos numériques. Entreprise familiale créée en 1961, ifolor allie tradition et innovation et notre activité commerciale est climatiquement neutre depuis 2012. ifolor mène ses activités dans quinze pays, emploie environ 240 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires annuel de plus de CHF 100 millions. Nous fabriquons nos produits photo très appréciés au siège suisse de Kreuzlingen. www.ifolor.ch/fr

Contact médias

Autres articles