Le bonheur à la maison. Découvrir maintenant.

NOUVEAU: Puzzle Photo 1500 - Commander maintenant!

  • Cadeaux de Pâques pour toute la famille

    Cadeaux de Pâques pour toute la famille

    Comme nous le savons tous, Pâques est synonyme de délicieux chocolat, de doux lapins de Pâques ou d’œufs de Pâques colorés et peints! La situation actuelle n’est pas facile et vous ne voyez pas vos proches aussi souvent que vousle souhaiteriez. Ils sont d’autant plus heureux de recevoir un petit cadeau à Pâques pour changer, pour montrer que nous pensons à eux même dans les moments difficiles! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment rendre votre nid de Pâques encore plus personnalisé!

    Décoration pour la maison des grands-parents

    Comme chacun sait, les grands-parents aiment les oreillers de toutes les couleurset de toutes les formes. Que diriez-vous d’un nouveau coussin photo pour le salon ou sur les chaises de la salle à manger? Elles peuvent être imprimées recto verso, ce qui permet d'y placer non seulement une jolie photo des petits-enfants, mais aussi un message personnalisé pour les grands-parents.

    Pour accompagner le coussin, une douillette couverture polaire en microfibre serait parfaite! Elle réchauffe les jours de grand froid et attire l’attention dans tous les salons. Et grand-père ne part pas les mains vides non plus!

    Cadre photo à secouer pour le parrain

    Le cadre photo à secouer offre un renouveau par rapport aux cadres photo classiques. Il peut être rempli de neige, de cœurs ou de sable. Comme la photo est facilement interchangeable, vous pouvez de temps en temps commander unenouvelle photo pour l'anniversaire ou encore la Noël de votre parrain. Ou encore, une de vos propres peintures aura également fière allure dans le cadre à secouer! Que ce soit au bureau ou dans le salon, les collègues et les invités seront émerveillés.

    Cadre photo à secouer

    Smartphone case pour la marraine

    La plupart des gens possèdent maintenant un smartphone, y compris certainement votre marraine! Pourquoi ne pas lui donner une coque pour aller avec, afin qu’elle puisse toujours emporter avec elle vos meilleurs souvenirs? Sans oublier son côté utile, car elle protège contre les rayures, les salissures et les marques d'usure.

    Idée de bricolage

    Pour que la coque du smartphone soit encore plus belle et plus personnalisée, je vous propose quelques conseils de bricolage simples.

    Coque pour smartphone avec du vernis à ongles

    Des pois de couleur avec du vernis à ongles

    Avec un peu de vernis à ongles et un coton-tige, vous pouvez rapidement et facilement faire apparaître des pois de couleur sur la coque. Cela donne au cadeau une touche très personnelle!

    Coque pour smartphone avec ruban adhésif Washi

    Ruban adhésif Washi

    Vous pouvez également utiliser du ruban adhésif washi coloré pour créer des motifs en dessous ou au-dessus de votre image. Laissez-vous inspirer!

    Coque pour smartphone avec des paillettes

    Et que ça brille!

    Il est très facile de dessiner un motif (p.ex. un cœur?) avec le ruban adhésif sur la coque puis saupoudrer de paillettes. Nettoyez les bords avecun pinceau propre et vous avez terminé!

    Attention, prêts, autocollants!

    Nos photos autocollantes permettent également de pimenter les objets du quotidien. Et donc aussi la coque du smartphone! Vous pouvez donc ajouter un autocollant pour donner une note sympa à la photo en un rien de temps.

    Puzzle photo pour vos cousins et cousines

    Vos cousins et cousines aussi aimeront certainement quelque chose de personnalisé pour leurs nids de Pâques. Et puisque, jeunes ou vieux, tout le monde aime les puzzles, un puzzle photo est le cadeau idéal! Il combine le plaisir du puzzle avec vos plus beaux souvenirs des dernières vacances passées ensemble ou la photo amusante prise lors d'une fête de famille. Une fois fini et placé dans un cadre, le tout peut même être accroché au mur!

    Tout le monde aime ça!

    La gourde Sigg est le cadeau idéal pour les jeunes et les moins jeunes! Que ce soit pour la randonnée dominicale des grands-parents, les journées scolaires passionnantes des cousins et cousines ou la journée de travail mouvementée dans le bureau de parrain et de marraine, cette gourde légère est toujours là pour étancher la soif et apporter, grâce à la photo, un peu de joie dans la vie quotidienne.

    J’espère que j'ai pu vous inspirer à rendre vos nids de Pâques un peu plus personnels et créatifs. Il ne manque plus que quelques œufs de Pâques en chocolat et peints en couleurs, et c'est ça le bonheur!

    Samira Hammami

    Samira Hammami

    Samira est étudiante en histoire de l'art, mais la passion pour l’écriture l’accompagne depuis toujours. Tout a commencé avec des petits articles de blog au sujet de son plus grand hobby: le voyage.
    Aujourd’hui, elle écrit sur tous les domaines créatifs de la vie, et soutient ifolor avec ses articles depuis un certain temps. Étant avant tout attirée par les reportages, elle se réjouit particulièrement de commencer un master en journalisme culturel à partir de septembre.

    Autres articles