Le livre photo Deluxe est parfait pour immortaliser vos plus beaux souvenirs

Faire un livre photo Deluxe créatif : nos idées originales

Découvrez le livre photo le plus populaire de Suisse

Le livre photo Deluxe surprend par ses nombreuses possibilités de création. Que ce soit en tant qu’objet-souvenir, cadeau, ou journal, ce livre photo de grande qualité s’adapte parfaitement à toutes vos idées.

Ce livre photo ultra flexible vous permet de choisir parmi de nombreux formats et tailles, tout en vous offrant assez de place pour mettre jusqu’à 1 056 photos. Afin de vous faciliter le travail, notre logiciel Designer ifolor gratuit vous aide à créer votre livre photo Deluxe comme vous le souhaitez.

En un coup d’œil :

  • Formats disponibles : A3, A4, A5, 21x21 cm et 28x28 cm
  • Avec couverture rigide et reliure collée
  • Option haute brillance au format A4
  • Disponible avec coffret cadeau en option (pour les formats A4, A3, 28x28 cm)

Le Designer ifolor : créez facilement votre livre photo Deluxe personnalisé

Le Designer ifolor vous donne la possibilité d’exprimer toute votre individualité à l’intérieur de votre livre photo. Grâce à l’espace de travail intuitive, il est facile et rapide de choisir le design de vos pages et reproduire sur le papier les idées que vous avez dans votre tête.

Textes, cadres et photos sont aussi faciles à ajouter depuis votre ordinateur ou vos profils de réseaux sociaux. Retrouverez encore plus de truc et astuces concernant ifolor Designer ici :

Des idées de design moderne pour votre livre photo Deluxe

En présentant vos expériences et vos séries photos dans un style originale et uniforme, elles seront beaucoup plus mises en valeur.

Par exemple : pourquoi ne pas faire un livre photo complètement en noir et blanc ? Ou seulement quelques couleurs précises que l’on retrouvera à travers tout le livre ? ce type d’idée fonctionne d’ailleurs très bien avec l’effet haute brillance disponible avec le livre photo Deluxe.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes façon d’améliorer vos livres photos, découvrez nos tutoriels vidéo.

Tutoriel – Windows

Quelques idées créatives pour ceux qui manquent d’inspiration

Voulez-vous insuffler un vent nouveau à votre créativité ? Nous avons rassemblé pour vous quelques idées de livres photo Deluxe facile à réaliser, mais que vous garderez toute votre vie.

Le livre annuel de la famille

On amasse beaucoup de photos de la famille en une année : pendant les vacances, lors des nombreuses fêtes auxquelles vous avez assisté ou tout simplement dans votre vie de tous les jours.

Créer un livre photo pour documenter toute l’année de votre famille et pouvoir se la remémorer les années suivantes est un grand classique indémodable. Avec le Designer ifolor vous avez la possibilité de décorer vos photos avec des cadres et choisir un arrière-plan pour bien les mettre en valeur.

Un livre annuel de photos de famille rassemble tous les meilleurs souvenirs de l’année dans un livre photo Deluxe

Astuce

Imprimez-le en plusieurs exemplaire, pour que les grands-parents et les enfants puissent profiter de ces merveilleux souvenirs en famille.

De l’album photo au journal de voyage : immortaliser vos expériences personnelles

Les photos racontent leurs propres histoires et immortalisent un moment bien précis. Afin de garder tous les détails d’un voyage, vous pouvez utiliser le Designer ifolor pour créer un journal de voyage complet.

Vous pouvez compléter les photos avec du texte, ainsi que de billets d’avion et des tickets de musées. Ainsi votre livre photo Deluxe sera transformé en récit de voyage unique en son genre dont vos amis et votre famille pourront profiter.

Astuce

Si vous voulez rajouter les originaux de vos tickets et documents de voyage dans votre livre photo, vous pouvez laisser des espaces vides pendant la création et les rajouter plus tard, une fois le tout imprimé. Ainsi vous aurez des espaces dédiés pour coller des tickets ou des objets-souvenir de vos prochains voyages.

Avec le livre photo Deluxe, vous pouvez documenter toute votre année de jardinage sur des pages de papier glacé.

Le journal de jardinage : votre compagnon tout au long de l’année

Quand les premiers arbres et arbustes commencent à fleurir au printemps, beaucoup de jardiniers amateurs s’arment de leur appareil photo pour immortaliser les parterres de fleurs dans leur jardin.

Avec les années qui passent, les succès et échecs de vos récoltes se succèdent, des océans de fleurs remplissent votre jardin et nombreux sont les bons moments passé en extérieur. Un journal de jardinage est une belle idée pour rassembler toutes les photos de l’année et mettre en scène de façon créative le fruit de votre travail acharné.

Astuce

Notez quelques phrases à propos des photos prises ou rassemblez des expériences particulières. Ainsi, vous aurez un journal de jardinage bien détaillé.

Autres articles