Deux nouvelles décorations murales apportent une bouffé d’air frais à votre intérieur

Le poster photo autocollant et la mini décoration murale

Avec les décorations murales d’ifolor, les fans de décoration intérieure peuvent donner une touche très personnelle à leurs quatre murs. Grâce à deux nouveautés, tous ceux qui aimeraient changer leur intérieur de préférence chaque semaine peuvent en profiter particulièrement.

Les décorations murales conçues par soi-même comme les toiles ou les Gallery Prints rehaussent la maison de moments personnels, mais exigent toujours un certain engagement envers un certain motif. En fin de compte, le motif reste généralement accroché longtemps et les clous en place doivent correspondre au format de la décoration murale. Pour tous ceux qui souhaitent expérimenter et changer leur décoration d’intérieur à leur guise, ifolor propose désormais des posters autocollants et des mini décorations murales sur ifolor.ch et l’application ifolor pour Android. Avec ces deux produits, il est possible de laisser libre cours à sa créativité - à tout moment.

Modifiable comme jamais: le poster autocollant Que ce soit un mur en plâtre, un garnissage d’armoire en bois ou une porte de réfrigérateur: le poster autocollant s’adapte à presque toutes les surfaces. Grâce à son verso adhésif, il peut être posé sans problèmes et même retiré. Il suffit de le nettoyer avec de l’eau et de le sécher pour pouvoir l’utiliser plusieurs fois. C’est vraiment pratique dans la chambre des enfants lorsque les goûts et les intérêts des enfants changent constamment. Ou lors d’occasions saisonnières ou d’occasions spéciales. Pourquoi ne pas même équiper le salon pour le repas de Noël de motifs festifs? Ou pour célébrer un anniversaire important de la mère en accrochant secrètement les nombreuses photos de famille pendant la nuit en tant que surprise? Et celui qui souhaite marquer les points forts à l’école peut laisser une impression durable avec sa présentation de poster autocollant.

Les posters autocollants sont disponibles dans les formats de 20 x 30 cm jusqu’à 75 x 100 cm et pour un prix allant de 12,95 CHF à 44,95 CHF.

Mini décorations murales pour une apparence de collage excitant Les nouvelles mini décorations murales sont aussi pratiques que le poster autocollant. Disponibles dans quatre formats, ils évoquent un superbe collage sur le mur. Les petites images Alu-dibond sont livrées avec des aimants qui peuvent être facilement fixés au mur avec des autocollants et sans traces d’utilisation. Cela permet de réarranger ou d’échanger des photos constamment. Peu importe que vous souhaitiez disposer les mini-images dans différentes tailles un peu partout ou que vous préfériez une taille et des orientations uniformes: les images stables mais légères s’adaptent à tous les vœux et rendent les plus beaux moments impressionnants à vivre.

Les mini décorations murales sont disponibles dans les formats 10 x 10 cm, 10 x 15 cm, 15 x 15 cm et 15 x 20 cm et pour un prix allant de 19,95 CHF à 24,95 CHF.