25% de réduction sur votre livret. Pour en savoir plus.

Des Smartphones Case personnalisés avec des photos d’animaux

Un Smartphone Case avec des photos de vos animaux de compagnie

Vos boules de poils toujours avec vous !

Emportez votre animal préféré partout avec vous grâce au Smartphone Case d’ifolor. Que ce soit avec la photo préférée de votre animal de compagnie ou avec un collage, vos bêtes à poil seront toujours avec vous !

Votre animal de compagnie comme motif central

La première étape va consister à sélectionnez un portrait approprié ou un cliché rigolo de votre animal pour décorer votre Smartphone Case. Si vous souhaitez agrémenter vos photos d’effets spéciaux, vous trouverez de nombreuses applications pour la retouche photo sur internet qui vous aideront à améliorer vos images. Les photos en noir et blanc ou en sépia sont également parfaites pour ce type de projet, car elles sont particulièrement élégantes. Prenez le temps de créer une photo vraiment magnifique de votre quadrupède pour faire de votre animal un véritable accroche-regard.

une coque de Smartphone avec un chien

Le collage : la solution parfaite pour ceux qui ont trop de photos

Si vous avez plusieurs animaux ou bien ne pouvez simplement pas décider entre toutes vos photos, faites simplement un collage avec jusqu'à six photographies. Vous pouvez, par exemple, sélectionner des portraits sous différents angles ou un cliché de chaque animal s’adonnant à son passe-temps favori. Ce qui compte le plus, c’est d’immortaliser un moment atypique qui vous fera sourire à chaque fois que vous décrocherez votre téléphone..

Comment créer son Smartphone Case avec des photos d’animaux

L'étui pour smartphone ifolor est disponible pour tous les modèles actuels de Samsung et d'iPhone. Une fois que vous avez choisi votre modèle et le type de surface souhaitée - mate ou brillante - vous pouvez commencer à concevoir votre étui de la façon suivante :

Vous pouvez charger les images dans notre éditeur de conception à partir de n'importe quelle source en ligne ou directement à partir de votre disque dur. Cliquez sur le menu « Ajouter des photos » pour sélectionner toutes les photos que vous voulez placer sur la couverture de votre téléphone. Au début, les images sont classées automatiquement, mais en maintenant le bouton de la souris enfoncé, vous pouvez changer les photo de place et modifier la taille de chaque image.

Vous pourrez ici apporter quelques modifications mineures tels que l’effet miroir et la rotation de l’image afin d’obtenir une composition parfaite. Il est également possible de rajouter du texte, comme le nom de vos animaux ou bien un petit mot d’amour, par exemple ! Si vous êtes satisfait du tout, il ne vous reste plus qu’à passer la commande et votre Smartphone Case sera dans votre boite aux lettres en quelques jours.

Astuce :

un étui pour smartphone en forme d'animal est également une excellente idée de cadeau pour votre partenaire ou vos enfants.

Amusez-vous bien !

Autres articles