Lollipop-Grusskarte selbst gestalten

Un charmant message: Carte Lollipop pour les petits copains et les grands amis

Une carte Lollipop vraiment personnalisée

Vous recherchez une carte de vœux vraiment spéciale et personnalisée? Une jolie carte d’invitation à un anniversaire d’enfants? Alors utilisez la carte la plus mignonne qui soit: Votre destinataire n’est pas près d'oublier cette combinaison entre une photo de votre enfant et une petite surprise sucrée! Et le meilleur: Elle est simple et rapide à créer.

Oster-Eier-Färben: Vorbereitungen

Fabriquer cette carte gourmande ne prend pas plus de temps:

1. Photographiez votre enfant dans une position amusante et demandez-lui de serrer un poing et de le tendre vers l’appareil. Pour les petits enfants, nous vous recommandons de les photographier avec un stylo ou le bâton d’une sucette dans la main – ainsi, la véritable sucette sera encore plus réaliste sur la carte de vœux photo.

2. Pour notre carte de vœux Lollipop, nous avons utilisé les cartes de vœux ifolor au format 10x20 cm. Ce format est idéal puisqu’avec sa hauteur, il vous offre suffisamment de place pour monter la sucette sur la carte de vœux.

3. Le seul matériel dont vous avez besoin, c’est les cartes de vœux photo, un cutter et des sucettes en tous genres.

4. Avec le cutter, découpez ensuite une fente de 1 à 1,5 cm de long au dessus du poing serré de votre enfant.

5. Puis glissez délicatement le bâton de la sucette vers le bas à travers la fente – et voilà, votre message gourmand qui vient du cœur est terminé!

inspire_lollipop_bild1_ohne

Texte et photos: Julia Marre

À propos de l'auteur

Julia Marre est rédactrice culturelle et elle a un faible pour la photographie et le design. Elle tient le blog Kommando Karottenbrei. Elle bricole avec les produits photo d'ifolor et écrit des articles pour l'entreprise au sujet de ces projets DIY et cadeaux fabriqués elle-même.

Autres articles