Le Livre photo Premium Papier photo

Le Livre photo Premium Papier photo

Couleurs intenses et détails fidèles – des qualités auxquelles les livres photo ifolor nous ont déjà habitués. Avec le «Livre photo Premium Papier photo», vous conservez vos plus beaux souvenirs dans le respect des traditions – sur du papier photo véritable, pour au moins un siècle.

Les collections d’images numériques sont pratiques lorsqu’il s’agit d’archiver de grandes quantités de données. Mais les galeries d’images numériques ne procurent pas la même émotion que les albums photo. D’ailleurs, l’expérience du livre photo débute dès la sélection de ses plus belles photos, et se poursuit avec leur association créative avec d’autres souvenirs: textes, anecdotes, tickets d’entrée numérisés…

Du papier photo comme avant

Le livre photo Premium Papier photo d’ifolor est disponible en format A4 vertical ou horizontal; les photos y sont imprimées sur du papier photo véritable 340 g/m2 au lieu du papier habituel. Ifolor laisse ses clients choisir entre papier photo brillant ou mat. S’il est bien conservé – la lumière, la température et l’humidité accélèrent le vieillissement naturel – le livre photo peut préserver vos trésors photo pendant plus d’un siècle.

Fotopapier wie früher

Reliure spéciale pour les photos panoramiques

Grâce à la reliure spéciale Leporello, le livre photo Premium ne présente pas de pli. Les pages du livre ouvert reposent à plat, ce qui permet de présenter idéalement les clichés sur deux pages.

Et la couverture?

De même que les pages intérieures, la couverture du «Livre photo Premium Papier photo» est disponible en version mate ou brillante.

Notre conseil

Choisissez une couverture mate si vous souhaitez y présenter une photographie «calme», une photo de paysage par exemple. Pour une présentation plus vivante – un collage de plusieurs petites photos, peut-être avec votre famille, vos amis, vos enfants… – nous conseillons d’opter pour une couverture brillante.

Leporello Bindung

Le livre photo Premium Papier photo

Créer maintenant

Autres articles