Nouveaux produits: Photo sur toile XXL, Mug photo magique et autres. Découvrez-les maintenant!

  • Des cartes de fiançailles uniques et personnalisables

    Nous allons nous marier! - Créez vos cartes de fiançailles personnalisées

    Annoncez la bonne nouvelle à vos proches grâce à vos cartes de vœux photo personnalisées

    Elle a dit oui! Qu'il s'agisse d'une demande en mariage romantique ou d'une décision commune, se fiancer est une étape très importante dans toute relation. De nombreux couples aimeraient aussitôt le crier au monde entier et partager leur bonheur avec tous leurs proches. Vous pouvez le faire d'une manière merveilleusement personnelle en créant vos propres cartes de fiançailles. Nous vous présentons dans cet article cinq idées créatives pour annoncer votre engagement avec vos amis et votre famille.

    Conseil

    En plus d'annoncer vos fiançailles, vous pouvez également révéler des détails sur la demande en mariage et donner une date approximative du mariage. Si vous organisez également une fête de fiançailles, indiquez la date et le lieu de la fête sur les cartes de fiançailles. Consultez notre article sur les décorations de fête parfaites. Vous trouverez ici des idées de décorations pour une fête d'été.

    Carte de fiançailles personnalisée avec des photos de couple.

    Idée n°1: Créez vos cartes de fiançailles personnalisées avec un collage de photos

    Utilisez vos photos de couple préférées pour concevoir vos cartes de fiançailles et créez un collage unique, qui montre tout votre amour en photos. Découvrez les cartes de vœux photo d’ifolor dans différents formats et designs. Vous disposerez de nombreuses mises en page pour des collages de différents styles, allant du simple et moderne au dynamique et original. Il vous suffit de sélectionner le motif que vous souhaitez, de télécharger vos photos et de créer vos propres cartes de fiançailles.

    Conseil

    Gagnez du temps et commandez le lot pratique de 10 cartes avec les enveloppes correspondantes incluses, de sorte que vous n'ayez à créer et à écrire sur les cartes qu'une seule fois. Écrivez le texte de la carte une seule fois, faites-le imprimer à l'intérieur ou au dos des cartes, et personnalisez ensuite vos cartes de fiançailles à la main. À l'intérieur des Cartes de vœux pliées d'ifolor, vous aurez beaucoup de place pour insérer votre message et partager votre bonheur.

    Carte de fiançailles avec un pendentif bricolé à partir d’autocollants photo.

    Idée n°2: Cartes de fiançailles créatives avec un pendentif fait - maison

    Combinez vos cartes photo personnalisées avec un élégant pendentif pour une décoration romantique sur vos cartes de fiançailles. Les Cartes de vœux ou les Cartes postales par lot de 10 sont le meilleur choix. Créez le recto de la carte avec une belle photo de votre couple et idéalement, le sujet principal n'est pas placé au milieu, mais plutôt vers la droite ou la gauche. De cette façon, le pendentif ne dissimulera aucun détail important de la photo. Il en va de même pour le texte au dos de la carte: selon l’endroit où vous voulez placer le pendentif, il ne doit pas non plus couvrir le texte.

    Il est très facile de faire des cartes de fiançailles créatives avec des Autocollants photo d'ifolor. Il suffit de concevoir des autocollants photo ronds ou rectangulaires avec vos propres images, puis de les coller sur un beau papier (par exemple du papier kraft), de les découper et de les fixer sur la carte avec un ruban décoratif. Vous pouvez également utiliser des outils de retouche d'images pour ajouter du lettrage à vos photos. Vous pouvez le faire avec Canva, par exemple. Il suffit d'enregistrer votre travail en format JPG et de le commander sous forme d’Autocollants photo.

    Conseil

    Vous avez encore besoin d'inspiration pour des photos de fiançailles inoubliables? Peu importe qu’il s'agisse d'une séance photo professionnelle, ou de vos clichés spontanés pris directement par vous ou venant d’un(e) ami(e), voici quelques idées créatives de clichés saisissants pour annoncer vos fiançailles:

    • Avant la proposition du marié: photo amusante de la bague cachée, photo au moment de l'achat
    • Moments émotionnels lors de la proposition (mieux vaut demander de l'aide à un ami ou à un parent)
    • Un selfie amusant juste après la demande en mariage
    • Des photos de la future mariée portant la bague de fiançailles
    • Les nouveaux fiancés brandissant un panneau indiquant «Nous allons nous marier»
    • Écrire « J’ai dit oui» sur sa main ou sous sa chaussure
    Cartes de fiançailles avec ifolor Designer: fonds, clipart, texte et photos à placer librement.

    Idée n°3: Créer des cartes de fiançailles personnalisées avec ifolor Designer

    Vous souhaitez créer vous-même un design personnalisé pour vos cartes de fiançailles? Téléchargez notre logiciel ifolor Designer gratuitement et commencez vos créations dès maintenant!

    Il vous suffit de sélectionner le modèle de carte que vous souhaitez, de téléchargez vos images et de créer votre propre mise en page en utilisant des cadres, des fonds, des cliparts, et les espaces réservés pour les images et le texte! Notre logiciel ifolor Designer vous offre de nombreuses options de conception afin de donner à vos cartes de fiançailles votre petite touche personnelle.

    Cartes de fiançailles avec une photo de la demande en mariage dans différents designs allant de classique et élégant à naturel et original.

    Idée n°4: Utilisation des modèles de l’éditeur en ligne

    Si vous souhaitez créer vos cartes de fiançailles à partir d'une seule photo, vous pouvez désormais choisir parmi les différents modèles proposés dans l'éditeur en ligne: cadres et lignes simples, motifs floraux, motifs avec et sans champ de texte, et bien plus encore! Si vous ne pouvez pas vous décider, créez deux ou trois cartes différentes, en ajoutant vos propres photos et textes. Ainsi, vous pouvez comparer vos exemples. Si vous avez encore du mal à vous décider, commandez des cartes avec des motifs différents. En fonction du nombre de cartes de fiançailles que vous souhaitez envoyer, vous pouvez soit commander vos cartes par set de 10, soit commander des cartes individuelles et ajuster plus tard la quantité directement dans le panier.

    Conseil

    Vous voulez surprendre votre future épouse avec votre proposition? Nous avons rassemblé quelques idées créatives pour une demande en mariage parfaite.

    Photos de la séance de fiançailles sous forme de livret pour la famille et les amis proches.

    Idée n°5: Annoncez vos fiançailles différemment avec un livret réunissant vos plus belles photos

    Une idée particulièrement créative pour annoncer vos fiançailles consiste à créer un petit livret de photos de vos fiançailles. Si vous avez des photos de votre demande en mariage ou si vous avez fait une petite séance de photos de fiançailles, le livret est le moyen idéal de réunir ces moments inoubliables et de les partager avec vos proches. Le livret est créé en un rien de temps grâce à l'application ifolor: il suffit de télécharger l'application, de placer 20 photos ou plus, et votre livret de fiançailles est prêt à être offert à vos amis et à votre famille.

    Autres articles