5 idées cadeau parfaites d’ifolor pour remplacer définitivement le bouquet de fleur de la fête des mères

Des surprises qui font battre le cœur des mères encore plus fort

En Suisse, nombreux sont impatients de célébrer la fête des mères le 14 mai 2017. Les fils et les filles d’une part, car ils veulent remercier leur mère. Les mères d’autre part, puisqu’elles sont pour une fois le centre de l’attention à cette date. ifolor présente 5 idées cadeau photo pour permettre aux enfants d’offrir une preuve d’amour très personnalisée et ainsi d’oublier les classiques pralines et fleurs. Ces créations individuelles originales voudront très certainement un beau sourire sur le visage de toutes les mères.

1. Une photo phare dans un cadre photo en acrylique Vous avez LA photo que votre mère adore par-dessus tout, celle à laquelle on doit prêter attention avec le bon cadre? Le nouveau cadre photo en acrylique vient compléter la gamme d’ifolor et met facilement en valeur toute photo. Le plastique transparent confère de la profondeur à la photo et sa stabilité empêche le cadre de vaciller. Malgré toute sa robustesse, il est possible de changer instantanément les photos. Elles sont en effet placées entre un recto en verre acrylique et un verso en acier inoxydable magnétique, et ne peuvent glisser grâce à quatre petits aimants. Le cadre photo en acrylique, idéal pour exposer vos photos de famille spéciales, est disponible en complément pour les photos en format 9x13 cm, 10x15 cm, 11x17 cm, 13x18 cm et 20x30 cm.
Cadre photo en acrylique: CHF 34.95 (9x13 cm), CHF 44.95 (10x15 cm), CHF 54.95 (11x17 cm), CHF 64.95 (13x18 cm), CHF 74.95 (20x30 cm)
www.ifolor.ch/fr/cadeaux-photo/bloc-photo-acrylique

2. Un coffret cadeau plein d’émotions: le livre photo dans un bel emballage Le disque dur de l’ordinateur et la carte mémoire du téléphone sont remplis de photos, sans qu’il soit possible de les apprécier comme il se doit? Pourtant, tous les smartphones sont aujourd’hui capables de prendre des photos suffisamment de qualité pour être imprimées. Regroupez les meilleurs clichés spontanés de la famille, puis faites-les tirer et assemblez en une œuvre d’art haptique, par exemple en vraies photos papier dans un livre photo Premium avec des pages reposant à plat. Le design classique du nouveau coffret cadeau livre photo et l’intemporalité du noir et blanc confère un caractère encore plus festif à vos livres photo. Le coffret cadeau est disponible en format A4, A3 ou 28x28 cm, en fonction de la taille du livre photo. Sa fermeture magnétique et l’enveloppe stable en mousse plastique vous permettent de profiter longuement de ce livre en le protégeant contre les endommagements et la poussière.
Livre photo dans un beau coffret cadeau: à partir de CHF 54.90
www.ifolor.ch/fr/coffret-cadeau

3. Des vœux émouvants pour démarrer parfaitement la journée Votre mère est-elle une adepte du café ou du thé? Alors le mug photo personnalisé est le cadeau idéal. Jour après jour, l’inscription «La meilleure mère du monde» lui donnera le sourire. Si elle a renoncé au café et apprécie les herbes aromatiques, un mug photo agrémenté d’une image florale et d’un plant de basilic, d’origan ou de romarin lui fera plaisir. Le mug photo est disponible pour les gauchers comme les droitiers et est également adapté pour accueillir de petites friandises.
Mug photo: à partir de CHF 16.95
www.ifolor.ch/fr/cadeaux-photo/mug-photo

4. Le bon cadeau créatif et généreux Les bons cadeaux sont une alternative pratique pour ravir votre mère. Grâce au puzzle photo d’ifolor, ils peuvent également être originaux et personnalisés. Imprimez le texte du bon cadeau sur le puzzle et placez les pièces individuelles dans une enveloppe. Qu’il s’agisse d’un bon cadeau pour un brunch dominical, pour nettoyer le logement, pour une excursion le week-end ou pour une soirée jeux en famille, Le suspense augmente à mesure de l’assemblage du puzzle, et ce jusqu’à ce que la dernière pièce soit correctement agencée et qu’elle puisse déchiffrer le cadeau.
Puzzle photo: à partir de CHF 14.95
www.ifolor.ch/fr/cadeaux-photo/puzzle-photo

5. Une carte unique pour la fête des mères Et si votre mère désire tout de même avoir pralines et fleurs, et essaye de vous faire subtilement deviner depuis plusieurs semaines à quel point cela lui ferait plaisir, vous pouvez accompagner son cadeau d’une carte de vœux photo agrémentée d’un petit mot personnalisé. Il ne doit pas forcément s’agir d’une carte de remerciement onéreuse, ifolor propose des cartes de vœux photo haut de gamme avec d’innombrables visuels à partir de 3,95 francs. Vous pouvez d’ailleurs les personnaliser encore plus en y imprimant une photo de famille. Notre conseil: Montrez à votre mère qu’elle est simplement la meilleure en choisissant la carte maxi avec son impressionnant format A4!

Même si vous résidez à l’étranger, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas lui envoyer un message de fête des mères: Grâce à l’appli Cartes postales, vous pouvez facilement créer une carte postale sur votre smartphone, puis l’envoyez à votre mère, et ce où que vous soyez dans le monde.
Carte de vœux photo: à partir de CHF 3.95 (carte de vœux simple, pliée)
Appli Cartes postales: CHF 2.95 (10,7 x 15 cm), CHF 3.95 (carte postale Panorama)
www.ifolor.ch/fr/cartes-photo

Tél.: +41 (0)71 686 54 95