Nouveaux produits: Photo sur toile XXL, Mug photo magique et autres. Découvrez-les maintenant!

  • Créez et personnalisez votre propre calendrier avec des photos de votre bébé.

    Créer un calendrier unique avec les photos de votre bébé

    Un calendrier photo entièrement dédié à votre trésor

    Voir un enfant grandir est quelque chose de très spécial. Surtout au cours de la première année, les bébés changent à une vitesse folle! Alors pourquoi ne pas surprendre vos proches avec un calendrier photo qui retrace en images l’année de votre enfant?

    Si l'attente du bébé semble interminable, le temps qui suit la naissance passe très vite. C'est pourquoi les photos qui documentent chaque étape du développement de votre enfant sont d'autant plus précieuses. Il serait en effet dommage de conserver ces merveilleuses photographies sur le disque dur ou au fond d’une boîte! En rassemblant les plus belles photos de sa première année dans un calendrier mural, vous aurez non seulement un souvenir de ces instants spéciaux, mais aussi un cadeau pour les grands-parents et les parrains. Nous vous montrons comment créer en quelques clics un calendrier photo unique avec les photos de votre bébé.

    Créez un calendrier photo entièrement dédié à votre bébé.

    Choisir les photos du bébé pour le calendrier: tout est dans le mélange!

    Passons maintenant à la conception: alternez les gros plans de votre enfant, les clichés de famille et les photos du bébé posant avec ses grands-parents, afin que chacun puisse se retrouver dans le calendrier. Du nouveau-né endormi au bambin en train de jouer, ces photographies documentent le développement de votre petit trésor.

    Le petit plus c’est d’en mettre moins: on ne se lasse pas des portraits de nouveau-nés endormis et de bambins rayonnants de joie. Si votre bébé n'a pas encore fêté son premier anniversaire, vous pouvez créer un calendrier consacré à sa première année en combinant les portraits, des photos détaillées de ses petits pieds et petites mains, ainsi que des clichés illustrant à la perfection la taille de son petit être.

    Astuce

    Il n’y a aucune limite quant à la conception de votre calendrier photo pour bébé. Vous pouvez choisir parmi différentes mises en page, aussi bien dans l’application ifolor que dans l'ifolor Designer. Ainsi, pour apporter plus de créativité et rendre votre calendrier unique, il vous est possible de placer plusieurs photos de votre petit chéri et de la famille sur les pages mensuelles.

    Un calendrier photo consacré au nouveau-né.

    Raconter l’histoire de votre bébé dans le calendrier photo

    Concevez le calendrier photo comme un journal intime des premiers instants de votre bébé. Qu’il s’agisse des premiers pas à quatre pattes ou des premières dents de lait, créez un cadre particulièrement adapté pour tous les plus beaux souvenirs de votre boutchou. Avec un calendrier photo retraçant l’histoire de votre bébé, vous pourrez immortaliser toutes les étapes de son développement. De cette façon, préserver en images la croissance de votre petit ainsi que son apprentissage de nouvelles compétences.

    Si vous photographiez votre bébé dans la même pose tous les mois, vous verrez clairement tous les changements au fil du temps.

    Vous pouvez également inclure toute la famille dans le calendrier! Sur une page mensuelle, rassemblez une photo de chaque membre de votre famille au même âge que votre bébé; dès lors, vous pourrez observer les différences et les similitudes entre vous.

    Avec les plus belles photos de votre enfant tout au long de l’année

    Selon le mois et pour souligner encore plus l’ambiance saisonnière, intégrez sur les photos de bébé des décorations assorties. Réalisez des photographies de votre bébé dans différents vêtements, avec différents arrière-plans et détails. Pour le printemps, les fleurs conviennent parfaitement en tant qu'élément décoratif, tandis que du sable et des jeux d’eau s’associent plus à l'été. Pour les pages automnales, vous pouvez habiller votre petit chéri d’un costume d’Halloween ou décorer l'arrière-plan avec une citrouille, des châtaignes et d’autres fruits d’automnes. Enfin pour les mois d’hiver, intégrez à vos photos des motifs des décorations de Noël tels que des boules de Noël, des cadeaux ou de la neige.

    Un superbe calendrier avec des photos de votre bébé correspondant à chaque saison.

    Très pratique: commencez à n’importe quel mois

    Le mois de départ est librement sélectionnable, ainsi, vous pourrez commencer le calendrier par le mois de naissance de votre enfant. Chaque mois de la vie de votre enfant correspondra alors une saison particulière. Quelques clics suffisent pour concevoir votre calendrier avec les photos de votre bébé et pour garder une trace de toutes les dates importantes.

    Astuce

    Vous avez très certainement beaucoup d’images de votre boutchou! Nous vous recommandons d’ajouter votre sélection de photos dans un seul et même dossier. De cette façon, vous pourrez ajouter toutes les photos au calendrier en une seule fois.

    Autres articles