Idée de livre d’or originale pour mariage avec l’application ifolor livret cadeau

Un livre d’or original pour un mariage

Rapidement et simplement avec le livret cadeau ifolor

Si vous êtes en plein préparatif de votre mariage, vous savez déjà qu’un beau livre d’or ne doit pas manquer à la fête car ça sera un souvenir durable du plus beau jour de votre vie. Mais, bien mieux que le livre d’or classique, il existe une alternative moins courante avec laquelle vous pouvez surprendre les invités : le livret d’or.

Nous vous montrons comment concevoir vous-même un tel livret d’or à l’aide de l’application « livret d’or ifolor » et quelles options s’offrent à vous.

Le livret d‘or

Une chose est sûre, cette idée de livre d’or originale fera grand plaisir lors d’un mariage et provoquera quelques larmes de joies chez le couple de mariés. Les invités pourront non seulement laisser un message personnel, mais également participer activement à la conception du livre. Par exemple, les invités peuvent directement télécharger les photos prises lors du mariage dans notre « livret cadeau ifolor ».

Télécharger gratuitement l’application livret cadeau ifolor sur l’iTunes Store

Facile à créer : avant le mariage, téléchargez notre application « Livret cadeau gratuitement sur votre iPhone ou iPad. Laissez ensuite les invités rédiger leurs messages de félicitations lors du mariage sur des bulles de dialogue en papier. Vous pourrez alors facilement photographier les invités avec leurs bulles de texte à l’aide de votre iPhone ou votre iPad et télécharger les images directement sur l’application. L’application créer ensuite automatiquement le livre photo à partir de vos clichés.

Le saviez-vous ? Nos livrets sont livrés avec une boîte-cadeau de haute qualité. Faire plaisir n’a jamais été aussi facile.

Vœux de mariage sur des bulles de texte

Vous avez besoin de ces matériaux

Laissez place à votre imagination avec le format Pocket de 13 x 13 cm et ne prenez pas exclusivement des photos des invités, vous pouvez aussi utiliser des accessoires et une cabine photo, par exemple. Fabriquez des accessoires tels que des lunettes de soleil farfelues, des chapeaux ou des moustaches pour photographier les invités. Cela rendra non seulement les photos amusantes pour tout le monde, mais dessinera également de grands sourires sur les lèvres des mariés lorsqu’ils trouveront le livret-cadeau dans leur boîte aux lettres.

Vous aurez besoin de :

  • L’application livret-cadeau d‘ifolor
  • Des bulles de textes ou des ardoises
  • Des stylos à mine épaisse afin que les vœux soient lisibles
  • Des accessoires Photo Booth (accessoires drôles)
  • Une batterie d’iPhone/iPad pleine
Vœux de mariage sur une pancarte

Options de conception pour votre livret d‘or

Même si notre application livret-cadeau créé votre album photo automatiquement en quelques clics, elle vous propose également un large choix de fonctionnalités pour une conception personnalisée. Ainsi, vous pouvez par exemple embellir vos images avec des filtres ou adapter l’ordre des photos ainsi que les couleurs d’arrière-plan.

 

Changer l’ordre des images

Vous souhaitez organiser vos photos par ordre chronologique ou thématique ? Vous pouvez définir facilement l’ordre des images via l’application. Pour cela, restez appuyé sur la photo souhaitée et faites-la glisser à l’emplacement désiré. Si vous voulez placer une image différemment, cliquez simplement sur celle-ci puis sur le bouton « remplacer ».

 

Des filtres pour des images expressives

Afin de donner à vos images un petit quelque chose, vous pouvez embellir vos photos avec un large choix de filtres. Par exemple, cette option de conception convient parfaitement pour une page de garde où un effet rétro élégant qui met l’image de couverture bien en valeur.

Différentes options de conception dans l’app ifolor livret cadeau
Différentes options de conception dans l’app ifolor livret cadeau

Insérer des cadres

En plus des filtres, vous pouvez aussi utiliser des cadres personnalisés pour vos photos. Qu’il soit rond, en forme de cœur ou coloré, laissez libre cours à votre imagination pour le choix de votre cadre.

Notre conseil : faites attention à conserver un design uniforme et n’utilisez pas plus de deux variantes de cadre pour la conception de votre livret cadeau.

 

Imprimer la date et le lieu

Cette fonctionnalité est non seulement très pratique mais également un moyen élégant d’immortaliser la date du mariage. Dans les options, vous pouvez définir si vous souhaitez ou non imprimer les données telles que l’heure et le lieu directement dans le livret-cadeau.

Modifier les arrière-plans

Grâce aux nombreuses options de design pour les arrière-plans, vous pouvez donner une touche unique à votre livret-cadeau. Pour un design simple mais élégant, un fond blanc est idéal car les images ressortent parfaitement. Pour les amateurs de modernisme, un arrière-plan avec effet de flou est un choix judicieux. Pour ajuster l’arrière-plan, il suffit de cliquer sur les trois points du dessus dans l’aperçu de la page et de sélectionner l’élément « Arrière-plans ».

Autres articles