Surprendre avec style

Réaliser des menus personnalisés avec ifolor

Mieux que des cartes de vœoeux photo: vos cartes menu pour impressionner vos invités

Il est agréable de cuisiner pour ses amis. Surtout lorsque vous en êtes réellement capables. Pour que la soirée marque les esprits encore davantage qu’avec le repas, les cadeaux et les discussions divertissantes, offrez donc à vos amis un souvenir en mains propres: une carte de menu ou des marque-places personnalisés.

Les cartes de menu réalisées soi-même marqueront à coup sûr les esprits lorsque vos invités prendront place à table. Elles pourront en outre être admirées et donneront un sujet de discussion pendant que vous vous occupez par exemple des boissons ou les préparatifs de dernière minute vous retiennent encore à la cuisine.

Une belle photo se trouve au recto de la carte de menu, tandis que le verso présente la succession de plats, un dicton approprié ou encore une note manuscrite. Ainsi, chaque invité pourra emporter chez lui un souvenir de cette soirée particulière.

Surprendre avec style

Quel modèle?

Pour créer votre carte de menu, utilisez la carte maxi ifolor et découpez-la aux dimensions de vos assiettes. La carte de vœux simple est également appropriée à cet effet. Elle existe en deux versions: pliée dans la longueur ou dans la largeur. Le pli dans la largeur offre un beau format panoramique. Cette carte est également idéale pour envoyer vos invitations. La carte de vœux simple pliée dans la longueur présente aussi un format optimal pour servir de carte de vins ou boissons.

La carte de vœux pliée, carrée est parfaitement appropriée comme pochette pour les serviettes et couverts. Pour cela, collez simplement le côté situé en face du pli.

Surprendre avec style

Personnalisé pour chacun - spécial pour tous

De nombreuses photos s’accumulent au cours des années d’amitié. Vous pouvez ainsi élaborer une carte individuelle pour presque chaque invité sous forme de collage.

Parmi les nombreux modèles de création présentés sur www.ifolor.ch, vous pourrez aisément trouver le sujet précis qui sera le mieux assorti à chaque personne. Sobre ou bariolé – laissez s’exprimer votre créativité, puisqu’en fin de compte c’est vous qui connaissez le mieux vos invités. Il reste également suffisamment de place sous les images pour y laisser quelques mots ou encore des citations.

Et si vous préférez ne pas trop personnaliser les cartes (vous devrez bien encore trouver le temps de préparer le repas), vous obtenez un rabais sur les cartes maxi ifolor si vous commandez plusieurs exemplaires d’une même carte.

Personnalisé pour chacun - spécial pour tous

Personnalisé pour chacun - spécial pour tous
Le nom de l’invité trouvera sa place sur l’enveloppe afin que celui-ci trouve la sienne autour de la table. Ainsi, votre cadeau personnalisé à vos invités restera dans un premier temps secret.

Le secret sera dévoilé au moment du repas, puisque vous avez la possibilité de présenter un menu au verso de la carte. Ceci est aisément réalisable puisque le verso et l’intérieur des cartes de vœux ifolor peuvent être imprimés avec du texte.

Quelques clics seulement

Un véritable jeu d’enfant – et laissez libre cours à votre créativité : vous sélectionnez les photos, choisissez une carte et un design, chargez vos photos et concevez des cartes de vœux personnalisées en quelques clics seulement.

Surprendre avec style

Essayez dès maintenant!

Parfait pour un dîner entre amis: la carte maxi ou la carte maxi, pliée.

Les cartes maxi d’ifolor sont disponibles dès un seul exemplaire et sont fournies avec une enveloppe blanche très élégante.

Inscription manuelle possible

Vous recevrez vos cartes de vœux personnalisées quelques jours seulement après avoir passé commande. Vous pourrez alors peaufiner une dernière fois vos présents et y ajouter une dédicace personnalisée puisqu’il est également possible d’écrire à la main sur les cartes ifolor.

Il ne vous reste plus qu’à réussir le repas. Vous vous êtes déjà assuré de laisser une impression durable. Bon appétit.

P.S. Si vous souhaitez envoyer des remerciements pour une invitation, envoyez donc une carte de voeux! Elle restera sans doute plus longtemps en mémoire qu’un e-mail. Et vous serez dans tous les cas réinvités au prochain dîner...

Autres articles