NOUVEAU: Calendrier de l'Avent Lindt 2021 - Commander maintenant!

NOUVEAU: Alu-Dibond XXL - Commander maintenant!

  • 6000 arbres pour la Journée internationale de la Terre nourricière

    6000 arbres pour la Journée internationale de la Terre nourricière

    Notre planète est au cœur de nos préoccupations! C’est la raison pour laquelle nous avons organisé une Happy Hour spéciale à l’occasion de la Journée internationale de la Terre nourricière: pour chaque commande passée, nous avons planté un arbre et ainsi soutenu des projets de reforestation dans le monde entier.

    En collaboration avec nos clientes et clients, nous avons ainsi permis de planter de 6000 arbres. Et tous les continents sont concernés, à l’exception de l’Antarctique. Par exemple, nous avons pu supporter les projets: Trees for Tigers, Usambara Biodiversity Conservation et Camino Verde. Nous avons pu planter une forêt Ifolor entière et contribuer positivement à la réduction des émissions de CO2. Dans le cadre de cette action, nous nous sommes mis en quête d’un partenaire de confiance trouvé chez le prestataire de services Tree Nation, organisation expérimentée et fiable dans ce domaine.

    Trees for tigers
    Usambra
    Camon verde

    Tree Nation a pour objectif de restaurer les écosystèmes tropicaux dégradés en dirigeant des projets principalement axés sur la reforestation, la protection des animaux sauvages et la formation. Tree Nation souhaite atteindre un équilibre optimal entre une reconstitution des forêts efficace et à grande échelle – mesurée en termes de conservation de la biodiversité, de santé écologique et de séquestration du carbone – et l’amélioration de la qualité de vie économique et environnementale des communautés locales

    En savoir plus sur le projet Tree Nation https://tree-nation.com/

    La plantation continue

    Ce n'est pas tout. Nous n'avons pas seulement pu planter des arbres à l'occasion de la Journée de la Terre. Nous avons également planté des arbres lors d'autres campagnes. Par exemple, nous avons pu planter un arbre pour 10 kilomètres parcourus par chaque employé lors de l'opération Bike to Work, et nous avons également été autorisés à planter un arbre par la participation à une enquête auprès des clients sur le thème de la durabilité. Nous sommes ravis de continuer à planter de beaux arbres en attendant que des forêts entières soient créées.

    Autres articles