Réclamation & Problèmes techniques
- Ouvre notre formulaire de contact (cliquez ici pour accéder au formulaire de contact)
- Décrit pourquoi le produit ne répond pas à tes exigences.
- Précise tes coordonnées, le numéro de commande et le canal de commande.
- Télécharge une photo qui illustre bien la plainte.
- Soumettre le formulaire.
Notre service des réclamations te contactera dans les plus brefs délais.
Important: Prière de conserver le produit en question jusqu'à ce que votre réclamation ait été traitée. Dans certains cas, il peut être nécessaire de nous retourner le produit afin de déterminer la cause de votre réclamation.
- Nous regrettons cet incident et vous présentons toutes nos excuses.
- Veuillez nous retourner le produit livré par erreur.
- Ce service est gratuit pour vous.
S’il vous manque encore un ou plusieurs produits, veuillez nous le signaler au moyen du formulaire de contact.
Veuillez effacer l’historique de navigation et les cookies. Si cela ne résout pas le problème, nous vous prions de réessayer avec un autre navigateur. Nous recommandons Internet Explorer ou Safari.
Si vous ne parvenez pas au résultat souhaité, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone.
Afin que nous puissions vous aider plus efficacement, envoyez-nous les informations suivantes:
- Quel système d’exploitation et quelle version utilisez-vous?
- Quel ifolor Designer? Quelle version?