Réclamation & Problèmes techniques
- Ouvre notre formulaire de contact (cliquez ici pour accéder au formulaire de contact)
- Décrit pourquoi le produit ne répond pas à tes exigences.
- Précise tes coordonnées, le numéro de commande et le canal de commande.
- Télécharge une photo qui illustre bien la plainte.
- Soumettre le formulaire.
Notre service des réclamations te contactera dans les plus brefs délais.
Important: Prière de conserver le produit en question jusqu'à ce que votre réclamation ait été traitée. Dans certains cas, il peut être nécessaire de nous retourner le produit afin de déterminer la cause de votre réclamation.
Nous regrettons cet incident et nous en excusons.
Veuillez nous retourner le produit erroné.
Pour ne pas avoir à payer les frais de retour, utilisez notre service Pick@home de la Poste.
Avec Pick@home de la Poste Suisse, vous pouvez faire ramasser votre retour à l'adresse de votre choix, à l'heure qui vous convient. Le ramassage depuis des adresses d'entreprises est également possible.
Lien vers Pick@home
Si des produits vous manquent, veuillez nous en informer via le formulaire de contact.
Ce service est bien sûr gratuit.