ifolor le site internet
- Cliquez en haut sur « Se connecter »
- Cliquez sur « S’inscrire maintenant »
- Suivez les instructions à l’écran.
- Cliquez sur « Se connecter ».
- Sélectionnez « Mot de passe oublié ».
- Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « Suivant ».
- Vous recevrez un e-mail avec un code de vérification.
- Entrez le code de vérification sur la page affichée.
- Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez définir un nouveau mot de passe.
- Confirmez le nouveau mot de passe pour enregistrer la modification.
- À droite sous le livre photo, vous trouverez une icône représentant des petites feuilles (à droite de l’option «Design»).
- Cliquez sur cette icône et faites défiler jusqu’en bas. Vous trouverez alors une option permettant d’ajouter ou de supprimer des pages (page avec un signe plus ou un signe moins).
- Ouvrez la page d’accueil ifolor.
- Sur la page d’accueil, cliquez en haut sur «Login» et identifiez-vous à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
- Cliquez sur «Produits». Les deux catégories «En cours» et «Enregistrés» s’affichent.
- Vous trouverez les produits que vous avez enregistrés dans la catégorie «Enregistrés».
- Le livre photo sera enregistré sur le site Internet et conservé pendant 90 jours à partir de sa dernière modification.
Veuillez vérifier les points suivants pour résoudre les problèmes de téléchargement :
-
Vérifiez le format du fichier : Assurez-vous que vos images sont au format JPEG/JPG/PNG. Si nécessaire, convertissez les fichiers dans ce format – suivez la procédure correcte et utilisez des programmes appropriés tels que Photoshop, GIMP ou des convertisseurs en ligne avec options de format.
-
Changez de navigateur : Essayez de faire le téléchargement avec un autre navigateur, par exemple Google Chrome.
-
Vérifiez votre connexion Internet :
-
Si vous êtes en Wi-Fi, redémarrez votre routeur.
-
Si possible, connectez votre ordinateur au routeur via un câble LAN.
-
-
Actualisez la page : Appuyez sur Ctrl + F5 dans le navigateur pour recharger complètement la page.
-
Réessayez plus tard : L’erreur peut être temporaire – veuillez réessayer plus tard.
Remarque :
Si ces mesures ne résolvent pas le problème, cela peut être dû à la taille des fichiers image. Dans ce cas, votre vitesse de téléversement est peut-être trop faible.