Commande & Livraison
Les commandes passées via le site web et notre logiciel ou nos applications déclenchent des commandes séparées et ne peuvent pas être combinées dans le système.
Pour des raisons de protection des données, les projets photo sont effacés de nos serveurs 30 jours après la réception de la commande et ne peuvent alors plus être reproduits.
Si vous avez réalisé votre commande au moyen d’ifolor Designer et que vous n’avez pas effacé les produits, vous pouvez commander à nouveau vos projets en tout temps grâce à Designer.
Au cas où le dossier spam ne contient pas non plus de confirmation de commande, transmettez-nous via le formulaire de contact votre adresse complète, le produit choisi et la date de votre commande.
À une commande unique incluant plusieurs produits s’ajoute la participation aux frais d’expédition pour chaque produit. Un rabais de 25% sur cette somme sera accordé à partir de deux (2) produits différents commandés. À partir de cinq (5) produits, le rabais s’élève à 50% au total.
À noter: pour les photos sur papier, la participation aux frais d’expédition ne sera calculée qu’une seule fois.
Dès que la commande est reçue par ifolor, le processus de production automatisé démarre immédiatement afin de garantir une livraison rapide. C’est pourquoi l’adresse de livraison ne peut plus être modifiée par la suite.
ifolor utilise, avec son partenaire logistique, un processus de production et d’expédition largement automatisé afin de garantir une livraison aussi rapide que possible. Ce processus ne permet pas de planification individuelle.