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Commande & Livraison

Il n’est malheureusement pas possible d’annuler une commande, car notre processus de production est entièrement automatisé.
Le délai de livraison varie en fonction du produit. Nous attirons votre attention sur le fait que les livraisons ou productions expresses ne sont pas possibles.
Une fois terminées, les commandes ne peuvent plus être modifiées, activées, effacées ou regroupées. En effet, notre processus de production est largement automatisé. Nous renvoyons à nos CGV.

Les commandes passées via le site web et notre logiciel ou nos applications déclenchent des commandes séparées et ne peuvent pas être combinées dans le système.

À partir de la date de commande, votre produit est enregistré dans notre système pendant 30 jours. Les projets photo peuvent être commandés à nouveau via la confirmation de commande (e-mail).

Pour des raisons de protection des données, les projets photo sont effacés de nos serveurs 30 jours après la réception de la commande et ne peuvent alors plus être reproduits.

Si vous avez réalisé votre commande au moyen d’ifolor Designer et que vous n’avez pas effacé les produits, vous pouvez commander à nouveau vos projets en tout temps grâce à Designer.

Juste après la réception de la commande, nous envoyons automatiquement une confirmation de commande. Si vous ne l’avez pas reçue, nous vous prions de vérifier le dossier spam de votre messagerie électronique.

Au cas où le dossier spam ne contient pas non plus de confirmation de commande, transmettez-nous via le formulaire de contact votre adresse complète, le produit choisi et la date de votre commande.

En raison des délais de production différents pour chaque produit et du processus de production entièrement automatisé, il peut arriver que la commande soit expédiée en plusieurs livraisons partielles. Une fois terminées, les commandes ne peuvent plus être modifiées, activées, effacées ou regroupées.
Le montant de la participation aux frais d’expédition, comprenant le port, l’emballage et le coût de l’emballage, sera indiqué dans le panier avant la commande définitive.

À une commande unique incluant plusieurs produits s’ajoute la participation aux frais d’expédition pour chaque produit. Un rabais de 25% sur cette somme sera accordé à partir de deux (2) produits différents commandés. À partir de cinq (5) produits, le rabais s’élève à 50% au total.

À noter: pour les photos sur papier, la participation aux frais d’expédition ne sera calculée qu’une seule fois.

Les commandes ne peuvent pas être regroupées. Chaque commande déclenche un ordre séparé, indépendamment du canal de commande, et ne peut pas être regroupée dans le système.
Si le paquet entre dans votre boîte aux lettres, vous n’avez pas besoin de signer à la livraison. Les colis plus volumineux sont remis personnellement par notre partenaire logistique et une signature est alors nécessaire. Une signature est également nécessaire pour le retrait du colis dans un bureau de poste.
Oui, chez ifolor, il est possible d’indiquer des adresses de livraison et de facturation différentes. Il est très simple d’indiquer une adresse de livraison différente lors du processus de commande. Ce qui importe, c’est que les adresses de facturation et de livraison se trouvent dans le même pays.
Tant que vous n’avez pas envoyé votre commande à ifolor, vous pouvez modifier l’adresse de livraison à tout moment. Pour cela, il vous suffit d’indiquer une autre adresse de livraison lors du processus de commande.

Dès que vous avez envoyé la commande à ifolor, toutefois, le processus automatique de production est engagé pour permettre un délai de livraison aussi court que possible. À partir de ce moment, il n’est par conséquent plus possible de modifier l’adresse de livraison.

ifolor collabore avec la Poste suisse pour le processus d'expédition et avec DHL Express Suisse pour les marchandises encombrantes. Les partenaires de livraison livrent votre commande à votre domicile ou à l'adresse de livraison de votre choix.
Avec son partenaire logistique, ifolor fait tout pour que votre commande soit livrée le plus vite possible. Le processus de production et de livraison largement automatisé utilisé à ces fins ne permet pas la distribution à une date souhaitée. Si vous n’êtes pas à domicile lors de la livraison, notre partenaire logistique déposera un avis.
Si le paquet entre dans votre boîte aux lettres, vous n’avez pas besoin d’être chez vous lors de la livraison. Tous les colis plus volumineux doivent vous être remis personnellement par notre partenaire logistique. Si vous n’êtes pas chez vous lors de la tentative de distribution, une invitation à retirer l’envoi sera déposée. Celle-ci vous permettra de retirer personnellement le colis au bureau de poste.

*Valable jusqu'au 06.05.2025:
15% de rabais dès un montant d'achat minimum de CHF 80.- avec le code HEYMAYCH15 sur tous les produits photo.
20% de rabais dès un montant d'achat minimum de CHF 100.- avec le code HEYMAYCH2X sur tous les produits photo.
25% de rabais dès un montant d'achat minimum de CHF 120.- avec le code HEYMAYCH25 sur tous les produits photo.
Hors bons cadeaux.

Sur toutes les photos numériques, à partir du format 10 cm: jusqu’à 35%.

Tous les prix s’entendent TVA comprise. Des frais de port s’appliquent. Les réductions ne s’appliquent pas aux frais de port.