Idée déco photo originale: des souvenirs qui ont du cœur

Idée déco photo originale: des souvenirs qui ont du cœur

Décorez votre intérieur avec les plus beaux souvenirs de votre vie

Qui n’a pas un monticule de photos pleines de bons souvenirs? Et pourtant, ces photos sont souvent mises au placard. Désormais, vous pouvez changer tout ça de manière simple et créative: créez avec vos souvenirs une décoration qui va droit au cœoeur tout en embellissant votre intérieur! Et en plus, c'est très simple à réaliser grâce aux photos numériques d'’ifolor !

Réalisez rapidement votre petit chef-d 'œuvre

Commencez par chercher des photos de vous et de vos amis, de votre famille, de vos expériences communes, etc.

Téléchargez vos photos

Vos photos sont développées sur papier premium en un à deux jours puis vous sont envoyées par courrier. La seule chose dont vous avez besoin, c’est d’'un ruban adhésif biface et de beaucoup de bonne humeur !

Choisissez le format photo adéquat

À vous de choisir la taille de votre cœoeur et l’'endroit où vous le placerez chez vous. Nous vous recommandons de commander au moins 50 à 70 photos afin d’'avoir suffisamment de marge de manœoeuvre.

Les petites photos doivent être commandées en plus grandes quantités afin de former un coeur assez grand; en contrepartie, vous pourrez en utiliser d'avantage.

L'’idéal est de mélanger les formats, ce qui apportera une diversité visuelle. Vos photos seront encore plus intéressantes à observer ainsi.

Idée déco photo originale: des souvenirs qui ont du cœur

Placez vos photos pour former le cœur

Commencez par le milieu et collez rangée après rangée en allant vers l’'extérieur. N’'oubliez pas de verifier la symétrie de votre création en reculant de temps en temps.

Quelques conseils

Vous pouvez également réaliser le cœoeur avec des photos de différents formats pour apporter un contraste des formes. Les photos en noir et blanc peuvent apporter beaucoup d'’élégance sur un mur coloré. Les cœoeurs de petite taille, quand à eux, s'installent à merveille à l’'intérieur de votre penderie.

Autres articles