Un Mug photo comme cadeau de la Saint Valentin – Une conception créative avec ifolor

Un mug photo pour surprendre votre partenaire

Pour faire une surprise, le Mug photo personnalisé est toujours un cadeau populaire car il est très facile à personnaliser et utile dans la vie de tous les jours. Il vous rappel chaque matin à l’heure du café tous les bons moments et expériences partagées avec votre moitié … parfait pour bien commencer la journée. Pourquoi ne pas surprendre votre chéri à la Saint-Valentin avec une tasse personnalisée ? Nous avons d'excellents conseils pour votre cadeau de Saint-Valentin afin de réaliser la plus belle tasse qui soit !

Un portrait photo sur votre tasse

Avec votre tasse de café personnel pour la maison ou le bureau vous serez toujours présent dans le cœur de votre dulcinée et pour ce faire, vous avez seulement besoin d’une photo de vous deux. Pour la Saint Valentin, essayez d’utiliser un des modèles de conception spécialement prévu à cet effet. Vous pourrez ainsi offrir à votre partenaire un Mug avec un cadre en forme de cœur, par exemple.

Un motif partagé

Sinon, vous pouvez aussi choisir un beau motif de vous deux et l’imprimer sur deux tasses que vous vous partagerez. Que diriez-vous d’un beau Selfie ? Par exemple, un baiser romantique. Chaque fois que votre partenaire utilisera sa tasse, il pensera à vous !

Un collage de vos plus belles photos

Grâce aux différents modèles de conception, vous pouvez composer votre Mug pour votre partenaire avec jusqu'à sept de vos clichés. Faites un collage des moments particuliers de votre relation, les étapes importantes et les expériences mémorables que vous avez eu ensemble. C’est ce genre de petites attentions qui fera fondre votre bien aimé.

Un message personnel

Avec votre tasse, vous pouvez non seulement montrer votre amour à votre dulcinée avec des photos, mais aussi avec quelques mots doux ou un dicton qui reflète vos sentiments. Ecrit à la main et avec quelques ornements ou dessins, votre Mug photo sera encore plus personnalisé. Laissez votre imagination faire le reste. Vous pouvez même prendre une feuille blanche et y poser tout ce qui vous passe par la tête. Il vous suffira ensuite de numériser le tout pour l’imprimer sur votre Mug.

Comment faire son Mug personnalisé

Réaliser un Mug photo avec notre site Web est très facile. Lors de la conception, vous pouvez d'abord sélectionner l'orientation souhaitée, à savoir si l'image se trouve à gauche ou à droite de la poignée, ou même un format panorama. Ensuite, sélectionnez une mise en page appropriée parmi les 60 modèles de conception disponibles. Certains modèles possèdent aussi un champ de texte afin d’inscrire des petits messages pour votre amoureux. Après avoir sélectionné une mise en page adaptée pour votre partenaire, vous pouvez choisir votre photo à partir du disque dur de votre ordinateur ou même de Facebook. Afin de trouver la position optimale, il est possible de déplacer l’image sur la tasse et il existe aussi de petits ajustements tels que la correction des yeux rouges. Une fois que vous avez effectué vos réglages et que vos photos sont parfaitement placées, il ne vous reste plus qu’à passer commande.

Autres articles